Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Madeleine met de la couleur dans la vie des enfants malades

La princesse Madeleine de Suède en visite à l'hôpital d'Umea en tant que représentante de la fondation My Big Day, le 23 août 2011.
21 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède en visite à l'hôpital d'Umea en tant que représentante de la fondation My Big Day, le 23 août 2011.

A présent qu'elle a officialisé sa romance avec son athlétique et richissime amoureux Chris O'Neill, c'est presque avec déception qu'on observe les apparitions en solo de la princesse Madeleine de Suède.

Mais pour s'illustrer en tant que représentante de la fondation My Big Day, qui s'efforce de réaliser les rêves les plus fous d'enfants très gravement malades, la ravissante Madeleine, 29 ans, avait réservé une surprise à ses nombreux admirateurs et aux enfants dont elle illuminait la journée, le 23 août 2011 à l'hôpital d'Umea (nord de la Suède) : une nouvelle couleur de cheveux !

Exit le blond scandinave qui rendait chacune de ses apparitions solaires, la benjamine des enfants du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia met du piment (et du pigment) dans sa voluptueuse crinière digne des princesses de conte de fées, avec un ton noisette qui ne manque pas de peps. Un changement de style intervenu ces dernières semaines (lors de sa venue au festival de Salzbourg en début de mois avec son boyfriend, c'était déjà le cas), assez sensible, qui coïncide d'une manière évidente avec la plénitude retrouvée dans sa vie sentimentale, un an et demi après avoir été contrainte de rompre ses fiançailles avec son ex volage, Jonas Bergström.

Quelques jours après avoir joué les demoiselles d'honneur en rose pour sa très grande amie Natalie Rosta, qui s'est mariée samedi 20 août, la princesse Madeleine, futur tata puisque sa soeur la princesse Victoria est enceinte, a fait le bonheur des enfants malades, profitant vraisemblablement de ses vacances au pays avant de regagner New York, où elle oeuvre pour la World Childhood Foundation de sa mère la reine Silvia et s'épanouit au côté de son nouvel amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel