Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Victoria de Suède, enceinte et court vêtue, acclamée avec Daniel

La princesse Victoria de Suède et son mari le prince Daniel procédaient à l'inauguration du Congrès nordique des juristes, à Stockholm, le jeudi 18 août 2011, au lendemain de l'annonce de sa grossesse.
13 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède et son mari le prince Daniel procédaient à l'inauguration du Congrès nordique des juristes, à Stockholm, le jeudi 18 août 2011, au lendemain de l'annonce de sa grossesse.

Rendant publique la grossesse de la princesse Victoria, enceinte de son premier enfant avec le prince Daniel, la porte-parole du palais royal avait bien stipulé que cette heureuse nouvelle n'affecterait en rien les activités de l'héritière au trône et l'agenda de ses missions jusqu'à la fin de l'année. La fille du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia joint le geste au communiqué officiel : tandis qu'elle rayonnait en plein centre de Stockholm, au Grand Hôtel de la capitale scandinave, pour une cérémonie du Prix du Suédois international de l'année simultanément à l'annonce officielle de sa grossesse mercredi 17 août, on la retrouvait à nouveau à pied d'oeuvre dès ce jeudi 18 août.

Cette fois, la princesse Victoria, 34 ans, était escortée de son impeccable mari le prince Daniel, 37 ans, ancien prof de gym et patron d'une chaîne de salles de fitness, devenu un prince exemplaire et très apprécié des sujets suédois du fait de son maintien, de sa disponibilité et de son sens de l'humour réjouissant. Le couple, qui devrait accueillir son premier bébé en mars 2012, était sollicité jeudi pour l'inauguration du 39e congrès nordique des juristes, à Stockholm. Comme à chacune des sorties officiellement programmées, les admirateurs et curieux étaient nombreux à guetter l'apparition des royaux, pour leur offrir une ovation encore plus chaleureuse que d'ordinaire.

Pour l'occasion, l'élégante héritière au trône, chez qui on ne distingue pas encore de baby bump, savourait de pouvoir encore oser des tenues de saison, arborant une robe prune particulièrement courte, s'arrêtant à mi-cuisse. Le genre de look glamour qu'elle ne pourra plus se permettre d'ici quelques mois - et pas seulement en raison de son ventre amené à s'arrondir, mais aussi parce que le mercure va chuter !

L'annonce de la grossesse de la princesse Victoria, quatorze mois après son mariage avec Daniel Westling le 19 juin 2010, a pris tout le monde de court, tant les observateurs et les gourmands de gotha, aux aguets depuis l'union princière, que les amis du couple eux-mêmes, pas mis dans la confidence afin d'éviter tout risque de fuite ! D'autant que le timing très précoce de cette annonce, à seulement deux mois de grossesse, démontre bien le souhait du palais de maîtriser la communication autour de cet événement et d'anticiper l'attention médiatique qui se focalisera sur la princesse dans les mois à venir. Une période bénie pour la famille royale, puisque la perspective d'un(e) futur(e) héritier(e) pour l'héritière adulée du royaume fera un peu oublier les scandales qui ont dernièrement terni la couronne, liés aux activités supposément collabo du père de la reine Silvia et au passé sulfureux du roi Carl Gustaf, et fera des intéressés des grands-parents comblés.

La prochaine apparition conjointe de Victoria et Daniel se fera jeudi 25 août à Oslo, à l'occasion des célébrations du 10e anniversaire de mariage du prince Haakon et de la princesse Mette-Marit de Norvège.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Alizée est maman pour la seconde fois
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel