Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Victoria de Suède rayonne, entourée de ses deux princes préférés !

Pour le dîner officiel donné par ses parents au palais royal, à Stockholm, le 13 avril 2011, la princesse Victoria de Suède avait pour cavaliers son époux le prince Daniel et son frère le prince Carl Philip.
8 photos
Lancer le diaporama
Pour le dîner officiel donné par ses parents au palais royal, à Stockholm, le 13 avril 2011, la princesse Victoria de Suède avait pour cavaliers son époux le prince Daniel et son frère le prince Carl Philip.

Si c'est au royaume de Danemark qu'il fallait chercher ce jeudi la sortie royale la plus somptueuse, à l'occasion du baptême attendrissant des jumeaux de la princesse Mary et du prince Frederik de Danemark (dont on connaît donc enfin les prénoms !), la palme revenait hier, mercredi 13 avril, à la famille royale suédoise.

Au palais royal, dans la galerie de Karl XI, le roi Carl XVI Gustav de Suède et son épouse Silvia, s'aidant d'une canne discrète (sa robe dissimulant vraisemblablement son attelle) qui témoigne encore de sa désagréable rencontre avec un paparazzo lors d'une séance shopping avec sa fille Madeleine à New York, recevaient à dîner un certain nombre de personnalités issues de la classe politique, de la science, de la culture, des sports et du monde des affaires.

La présence des enfants du couple était, comme toujours lors de ce type de gala, de rigueur, et la princesse Victoria a fait une apparition des plus radieuses, dans une robe sable ceinturée au niveau de l'abdomen qui serait sans doute très au goût de sa cadette Madeleine, assez fan de ces tons et de ces coupes. Une robe par ailleurs parfaite pour dissimuler d'éventuelles rondeurs, un des sujets les plus en vogue concernant la princesse.

Victoria avait pour elle deux chevaliers servants très élégants (des smokings qui la changeaient des treillis de dimanche, lorsqu'elle assistait à des manoeuvres de l'armée !), qu'elle adore : son époux le prince Daniel, avec qui elle vient d'effectuer plus d'un marathon, et son frère le prince Carl Philip. Très discret ces derniers mois, le plus beau parti du pays, qui doit continuer de vivre en secret son idylle avec Sofia Hellqvist, ne s'est pas défaussé, lui qui vient par ailleurs d'être nommé parrain pour la deuxième année consécutive de la campagne nationale annuelle de lutte contre le cancer de la prostate, et qu'on a vu assister son père le roi plusieurs fois depuis début avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Tony Parker sur Instagram.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel