Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Victoria, enceinte de six mois, (se) régale à chaque sortie

La princesse Victoria de Suède avec son frère le prince Carl Philip et son époux le prince Daniel au palais royal de Stockholm le 11 décembre 2011 pour un dîner en l'honneur des lauréats des prix Nobel.
24 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède avec son frère le prince Carl Philip et son époux le prince Daniel au palais royal de Stockholm le 11 décembre 2011 pour un dîner en l'honneur des lauréats des prix Nobel.

Tandis que la Norvège et un Spektrum d'Oslo bondé célébraient les trois lauréates du Prix Nobel de la Paix 2011 au cours d'une soirée étoilée conduite par deux maîtresses de cérémonie à la beauté très en verve (Rosario Dawson et Helen Mirren), la Suède et ses royaux se consacraient dimanche soir à "leurs" Nobel, distingués simultanément le 10 décembre.

Au lendemain de la traditionnelle cérémonie de remise, par le roi Carl XVI Gustaf de Suède en personne, des Nobel de médecine, économie, physique, chimie et littérature, les récipiendaires concernés étaient ce 11 décembre 2011 les invités d'honneur d'un grand dîner privé au palais royal, à Stockholm. Souhaitons qu'ils eussent eu le coup de fourchette léger la veille, lorsque quelque 1 400 convives dont eux se sont régalés, lors d'un banquet monumental ponctuant le gala, de homard accompagné de légumes d'hiver et de soupe d'artichauts, de poule de Guinée aux cèpes et airelles et autres mousse de chocolat blanc sur gâteau à la cannelle avec confiture de framboises et framboises fraîches.

Ce soir-là, superbe dans une robe Elie Saab bleu marine à sequins, la princesse Victoria, enceinte de plus de six mois et aux rondeurs désormais incontournables quels que soient ses efforts stylistiques, avait l'embarras du choix pour manger pour deux, tout en bichonnant son ventre où quelques coups de pied devaient se faire sentir au rythme de la musique. En matière de look, sa mère s'est également fait remarquer : la reine Silvia arborait en effet la même robe qu'elle avait revêtue en juin 2010 pour la soirée précédant le mariage de sa fill avec le prince Daniel, évidemment à ses côtés samedi soir. Le prince Carl Philip ayant fait l'honneur de sa présence, seule manquait la princesse Madeleine, retenue à New York par ses engagements, comme on a pu le constater avec son apparition remarquable à la soirée Celebrating Women in Science de l'Academy of Sciences new-yorkaise. Le cortège des royaux, qui comptait également la princesse Christina et son époux Tord Magnuson, était augmenté du couple grand-ducal de Luxembourg : le grand-duc Henri et la grande-duchesse Maria-Teresa s'étaient déplacés en l'honneur d'un de leurs compatriotes, le professeur Jules Hoffmann, récompensé du Nobel de médecine.

Dimanche soir, pour le dîner au palais, on retrouvait les mêmes convives : la princesse Victoria, qui doit accoucher en mars 2012 de son premier enfant, dévoilait cette fois ses formes dans une robe à motifs argentée plutôt inattendue, escortée par son mari le prince Daniel et son jeune frère le prince Carl Philip. La reine Silvia s'est signalée avec une parure bleu électrique, couleur qu'elle affectionne et qu'elle ose régulièrement, au côté de la grande-duchesse Maria-Teresa dans des tons bronze, pour accueillir, outre l'épouse du défunt professeur Ralph Steinman (disparu trois jours avant l'annonce des Nobel), les professeurs Hoffmann et Beutle (médecine), Perlmutter, Schmidt, et Riess (physique), Schechtman (chimie), Sargent et Sims (économie) ainsi que Tomas Tranströmer (littérature).

Ce soir, un petit bouillon et au lit, pour la princesse ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel