Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La princesse Zara Phillips défend son mari Mike Tindall soupçonné d'adultère

La princesse Zara Phillips défend son mari Mike Tindall soupçonné d'adultère
Mike Tindall, capitaine de l'Angleterre durant la Coupe du monde de rugby en Nouvelle-Zélande
3 photos
Lancer le diaporama

Les troisièmes mi-temps de rugby sont souvent très arrosées...

Et les après-matches de la Coupe du Monde qui se tient actuellement en Nouvelle-Zélande ne dérogent pas à la règle ! Après leur victoire étriquée face à l'Argentine le 10 septembre (13-9), les Anglais se sont octroyés un moment de détente plus que mérité dans un bar de Queenstown, célèbre ville de l'île du Sud.

Mais le tabloïd The Sun, bientôt suivi par quelques-uns de ses confrères, a révélé que Mike Tindall avait dérapé au cours de cette soirée où il était également question de nains... L'article a rapidement suscité la polémique entraînant une réaction immédiate de la Fédération Anglaise de Rugby. Car Mike Tindall n'est pas n'importe qui. Outre le fait d'être le capitaine de l'équipe d'Angleterre durant la Coupe du Monde, l'homme de 32 ans a également convolé en noces avec la petite fille de la reine Elizabeth II, la princesse Zara Phillips.

The Sun a mis en avant le fait que le rugbyman avait plongé son visage dans la poitrine généreuse d'une créature plantureuse, l'avait "tripotée et embrassée" avant de s'évanouir avec elle dans la nuit. Mike Tindall se serait montré très proche de cette jeune fille tout au long de la nuit, photos et vidéo - peu explicites - à l'appui... L'image du nouveau membre de la famille royale en a alors pris un sacré coup : les journaux anglais se sont régalés avec ce scandale, à l'image du Daily Mail qui titrait "La Douleur de Zara"...

Mais de douleur il n'en était pas question pour la princesse cavalière émérite. Bien au contraire. A travers la voix d'une porte-parole de la famille, Zara Phillips a apporté tout son soutien à son mari en précisant que cette jeune fille était une excellente amie du couple : " Cette fille est une amie de Zara et Mike, et connaît Mike depuis l'époque de l'université. C'est une Anglaise qui vit en Australie et était présente à leur mariage. Zara est très à l'aise avec tout cela, et cela a pris beaucoup trop d'importance." La jeune femme de 30 ans a donc coupé court à toute polémique et a probablement évité une trop grosse pression sur le dos de son mari.

Mike Tindall fera sûrement plus attention lors de sa prochaine troisième mi-temps... En attendant, l'Angleterre doit affronter la Géorgie dimanche 18 septembre sans son capitaine, laissé au repos par le sélectionneur Martin Johnson. Une décision sans rapport avec cette "affaire". Bien entendu !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image