Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La ravissante Louise Bourgoin et Anaïs célèbrent un heureux événement

Rémi Bezançon (réalisateur des films Ma vie en l'air et Le Premier Jour du reste de ta vie) livrera le 28 septembre prochain son troisième long métrage, baptisé Un heureux événement.

Les acteurs français montants, Louise Bourgoin et Pio Marmaï, sont les héros de cette adaptation du livre éponyme d'Eliette Abécassis, qui met en lumière l'expérience de la maternité, de l'amour fou qui naît entre deux personnes, au désir d'avoir un enfant, jusqu'à son accueil et la gestion des sentiments et des bouleversements que cela implique.

A cette occasion, l'ancienne Miss Météo de Canal+, jolie héroïne du long métrage, était de passage à Lille mardi 6 septembre afin de présenter ce projet qui s'annonce déjà comme un succès, au vu de l'accueil que les téléspectateurs avaient réservé en 2008 au second film du cinéaste.

L'élégante Louise a fait une apparition rayonnante, ravissante, vêtue d'une blouse couleur lie-de-vin, le teint frais et les oreilles ornées de grosses boucles brillantes. Son sourire a introduit avec brio la projection, tout comme la bonne humeur du réalisateur.

Pour le plus grand bonheur des invités privilégiés qui ont découvert le film avant tout le monde, l'auteure du livre, Eliette Abécassis, a pris part à l'événement, extrêmement enjouée. Anaïs, la chanteuse, qui joue dans le film, également.

Nous pouvons vous révéler en exclusivité que Pio Marmaï était absent pour cause de tournage. Le séduisant comédien joue actuellement dans Alyah, d'Elie Wajeman. Le pitch ? Paris 2011. Alex a vingt-cinq ans. Il vit seul depuis la mort de sa mère et deale à la petite semaine, supportant ainsi son frère Isaac qui après avoir été son soutien est devenu son fardeau. Alex veut quitter ce frère endetté et envahissant, mais il ne sait comment s'y prendre. Il profite alors de la loi du retour et décide de partir en Israël, pour rejoindre son cousin Nathan qui monte une affaire là-bas. Mais Alex réalise qu'en partant il devra quitter Gabriel son neveu, Esther son ancien amour, Mathias son ami de toujours et Jeanne la craquante jeune femme qu'il vient de rencontrer. Ainsi, saisi entre son alyah, la vente de drogue, ses amours complexes et un frère destructeur, Alex devra trouver sa voie.

Nous espérons qu'il se libère le temps de quelques heures afin d'assurer la promotion aux côtés de la jolie Louise !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel