Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''Un heureux événement'' : Louise Bourgoin face à la maternité

5 photos
Lancer le diaporama

Le réalisateur du Premier Jour du reste de ta vie, Rémi Bezançon, revient avec une nouvelle oeuvre pleine d'émotion, Un heureux événement. La bande-annonce nous montre le couple incarné par Louise Bourgoin et Pio Marmaï, valeurs montantes du cinéma français, dans cette adaptation du livre d'Eliette Abecassis. Un heureux événement brise les tabous sur la maternité avec tendresse et émotion, via le journal intime tragi-comique d'une jeune femme qui devient mère.

Pour les premiers rôles, le réalisateur qui sait toujours bien s'entourer, retrouve l'acteur qu'il a dirigé dans Le Premier jour du reste de ta vie, Pio Marmaï, performance qui lui avait valu une nomination aux César. Le comédien en a récolté une autre en 2011 pour D'amour et d'eau fraîche.

Louise Bourgoin laisse quant à elle ses airs de femme fatale flagrants dans L'Autre monde, pour jouer tout en naturel un rôle dans lequel de nombreuses femmes pourront se retrouver. La comédienne révélée par ses affres de miss Météo, a entrepris un long travail pour ressentir le mieux possible ce qu'une femme enceinte vit. On l'attend également avec impatience dans le long métrage de Frédéric Beigbeder adapté de son propre roman, L'amour dure trois ans.

Enfin, la présence de Josiane Balasko, qui est dans la peau de la mère du personnage de Louise, va certainement en ravir plus d'un. Les premières images d'Un heureux événement brillent de sincérité, Rémi Bezançon va-t-il de nouveau toucher et bouleverser les spectateurs ? Réponse dans les salles dès le 28 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel