Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La ravissante Sabrina Ouazani remplace au pied levé Hafsia Herzi !

Cette année, la ravissante comédienne française Sabrina Ouazani, 22 ans, est apparue au générique de l'immense succès-surprise français de l'année : Des Hommes et des Dieux (voir la bande-annonce ci-dessus).

Mais celle que nous avions également pu voir dans Paris, Fauteuils d'orchestre ou Tout ce qui brille, a aussi tourné deux fois avec Abdellatif Kechiche, dans L'esquive puis dans La graine et le mulet aux côtés de Hafsia Herzi.

Selon Le Film Français, la première va très prochainement remplacer la seconde au générique du Chant des sirènes, un nouveau téléfilm unitaire que réalisera Laurent Herbiet et qui est adapté du roman de Christian Roux, intitulé La bannière était en noir.

Si Sabrina remplace Hafsia initialement prévue dans le premier rôle féminin, le masculin vient aussi de connaître un changement, puisque Cyril Descours remplace lui aussi au pied levé Vincent Rottiers.

Le Chant des Sirènes narre la rencontre de deux jeunes de 20 ans sur le plateau d'un télé-crochet, qui fuient leurs milieux d'origine, et dont le garçon va fréquenter les milieux du hooliganisme.

Un drame qui sera diffusé dans le courant de l'année 2011 sur France 2 et dont le tournage se déroulera en région parisienne du 26 janvier au 25 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel