Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La ravissante Sofia Vergara va schtroumpfer sur grand écran... face au redoutable Gargamel !

L'adaptation cinématographique des célèbres Schtroumpfs va voir son tournage démarrer dans quelques jours. Dans cette optique, la production boucle actuellement son casting et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y aura du beau monde, aussi bien "en voix" qu'en chair et en os, au pays des petits êtres bleus !

Réalisée par Raja Gosnell (qui avait déjà donné vie à Scooby-Doo sur grand écran), cette adaptation en 3D verra le comédien Neil Patrick Harris (Starship Troopers, How I met your mother ?) plonger dans le monde des célèbres personnages vivant dans des champignons et luttant sans relâche contre le terrible Gargamel et son chat Azraël.

Si nous savions que nous allions retrouver "en voix" la très belle Katy Perry dans le rôle de la Schtroumpfette, George Lopez dans celui du Schtroumpf Grognon, Jonathan Winters dans celui du Grand Schtroumpf, Alan Cumming dans celui du Schtroumpf Courageux et le cinéaste Quentin Tarantino (Inglourious Basterds) dans celui du Schtroumpf à Lunettes, nous venons d'apprendre que la sublime actrice colombienne Sofia Vergara, 36 ans, vue sur grand écran dans des films comme Big Trouble de Barry Sonnenfeld ou Quatre frères de John Singleton, mais aussi au générique de séries comme Dirty Sexy Money et Entourage, serait Odile, la boss d'une marque de cosmétiques française, mariée au personnage de Neil Patrick Harris.

Le tournage démarrera dès la semaine prochaine avec le comédien qui campera Gargamel, et qui n'est autre que Hank Azaria, célèbre voix de la série Les Simpson pour laquelle il incarne plusieurs rôles, et que l'on a pu voir sur grand écran dans La Nuit au Musée, Couples de stars, Polly et Moi ou L'An 01 : des débuts difficiles.

Pour rappel, les fameux petits êtres bleus sont nés dans les années 1950 sous le crayon de Peyo - Pierre Culliford, de son vrai nom, décédé en 1992 à 64 ans -, et ont déjà eu leurs heures de gloire à la télévision sous la forme d'une série animée.

Aux Etats-Unis, où ils sont connus et adulés sous le nom de Smurfs, ils ont habité les samedis matin de millions d'Américains, de 1981 et 1990, sur NBC. Au total, 25 millions d'albums de leurs aventures ont été vendus dans le monde, adaptés dans 25 langues.

Le long métrage sortira sur les écrans lors de l'été 2011.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel