Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La rédactrice d'un magazine se déshabille pour prôner l'acceptation de soi

MJ Day, du "Sports Illustrated Swimsuit", surmonte ses complexes.

Cette année, pou la Saint-Valentin, deux cadeaux s'imposaient : des places pour le match Paris Saint-Germain – FC Barcelone au Parc des Princes et le nouveau numéro de Sports Illustrated Swimsuit !

Pour fêter sa sortie, la rédactrice en chef du magazine, MJ Day, se déshabille à son tour. En bikini comme Kate Upton, MJ surmonte ses complexes et invite ses lecteurs à en faire autant...

"Kate is back", pour notre plus grand bonheur !

Kate Upton ajoute de nouvelles couvertures de magazine à son impressionnant portfolio ! L'actrice et top model de 24 ans figure sur celles du numéro 2017 de Sports Illustrated Swimsuit. Elle succède ainsi à Ashley Graham, Hailey Clauson et Ronda Rousey, trio formé pour l'édition de 2016.

Pour 2017, SI Swimsuit a sollicité Serena Williams et les gymnastes olympiques Aly Raisman et Simone Biles, et il a réuni les précédentes covergirls du magazine (Bar Refaeli, Christie Brinkley, Heidi Klum, Irina Shayk, etc) pour un shooting mémorable. La rédactrice de Sports Illustrated Swimsuit, MJ Day, les imite en posant en bikini. Son fils de 2 ans dans les bras, elle apparaît dans une vidéo mise en ligne sur Instagram par le compte Women in Real Life.

"Profonde. Inspiration... Ce fut aussi terrifiant que libérateur. J'ai passé ma vie sur des plages, depuis mon enfance, et ne me suis jamais sentie à l'aise en maillot de bain. Même plus mince. Nous devons nous aimer dès aujourd'hui. Quoi qu'il arrive. Je vous invite à en faire autant", écrit MJ Day en légende de sa vidéo de présentation.

"Je produis le numéro annuel de Sports Illustrated Swimsuit depuis dix-neuf ans, mais aujourd'hui, c'est moi qui suis en bikini", y déclare MJ Day, bravant de potentiels complexes.

Rendez-vous sur le site de SI Swimsuit pour découvrir les nouvelles photos et vidéos du magazine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image