Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La robe de ma vie : La mère d'une future mariée "odieuse" et "malpolie" !

6 photos
Lancer le diaporama
Son comportement a agacé les téléspectateurs...

En plus des Reines du shopping, Cristina Cordula est aux commandes de La Robe de ma vie sur M6. Le concept est simple : une future mariée à la recherche de sa robe blanche a l'occasion de faire plusieurs essayages avec ses proches dans une boutique spécialement privatisée pour elle. Le plus ? Les vendeuses, très à l'écoute, jouent parfois les psychologues...

Lundi 13 novembre 2017, un nouveau numéro du programme était diffusé sur M6. Une future mariée tentait alors de trouver la robe de sa vie avec sa mère... laquelle s'est montrée odieuse avec les professionnelles de la boutique. Tandis que les vendeuses lui demandent son avis sur le premier essayage de sa fille, elle ne répond pas. "Elle ne parle pas, elle ne regarde pas, mais par contre, elle s'amuse à prendre des photos", déplore alors Véronique, la gérante de la boutique. Un comportement jugé "limite indécent" par les vendeuses.

7 photos
Lancer le diaporama

Mais la maman ne s'arrête pas là. Alors qu'elle n'en finit plus de rire face à sa fille en robe de mariée, l'une des professionnelles lui demande s'il s'agit là de nervosité. "Non, ce n'est pas un rire nerveux. Ou je me marre, ou je m'en vais et je vous frappe, lance-t-elle. Je ne suis pas débile." L'une des vendeuses, "très très mal à l'aise" à ce moment précis, semble sous le choc : "Elle m'a fait peur." Et la maman de balancer une fois les vendeuses parties : "P*****, je ne peux pas me les blairer celles-là. (...) Elles se vexent parce que je dis des mots qui ne leur plaisent pas, mais je m'en fous."

Sur Twitter, de nombreux internautes ont réagi à ce numéro, taclant sans hésiter la maman de la future mariée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel