Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La superbe Bar Refaeli en maillots ou en robes sexy... irradie la nouvelle campagne Rampage !

La superbe Bar Refaeliest indéniablement le topmodel du moment, tellement la jolie blonde (de retour dans les bras de Leonardo DiCaprio) est omniprésente ces derniers mois.

En effet, après être devenue l'ambassadrice d'une marque italienne de bijoux, la séduisante jeune femme est depuis peu la nouvelle image de la célèbre marque de sous-vêtements Passionata, et a remplacé Gisele Bündchen (qui a donné naissance à un petit garçon) en tant qu'égérie de la marque Rampage.

A ce titre, pour la seconde saison consécutive, la ravissante Israélienne âgée de 24 ans nous propose la nouvelle collection de la marque et nous offre des visuels magnifiques, alternant les maillots de bain et les robes sexy, pour des photos shootées par Gilles Bensimon dans la villa de Paris Hilton, située à Los Angeles.

Le jolie blonde déclare quant à cette nouvelle collection : "Elle est incroyable. Les adorables robes, les fantastiques maillots de bain et les formidables shorts sont parfaits pour s'habiller quand il fait chaud, pour des fêtes en soirée ou même en week-ends. Je ne peux plus attendre pour porter toutes ces fringues géniales !"

Une jeune femme ravissante qui, en plus, sait vendre les produits dont elle est l'égérie comme personne. Tous les visuels ainsi qu'une vidéo du shooting sont visibles ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel