






Alors que Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres bat son plein sur TF1 depuis maintenant plusieurs semaines, une ancienne aventurière annonce une grande nouvelle. En effet, la jeune femme que les téléspectateurs ont découverte dans l'édition dite des Chasseurs d'immunité, diffusée en 2024 sur le petit écran, révèle être devenu maman ! Elle a ainsi donné naissance à son premier enfant. Et c'est en image qu'elle partage son bonheur.
C'est sur Instagram que les internautes ont découvert l'heureuse nouvelle : Pauline, qui avait pour rappel été éliminée de Koh-Lanta aux portes des mythiques poteaux de son édition, finalement remportée par sa grande alliée Léa, a accouché. Sur son compte Instagram, elle publie une adorable photo de son bébé. Le visage du nouveau-né n'est pas affiché, mais on distingue une tétine dans sa bouche et sa petite main. Aussi, les fidèles abonnés de Pauline découvrent une plaque en bois avec l'inscription suivante : "Coucou, moi c'est Paola." C'est donc ainsi que l'on découvre que la fromagère originaire de Toulouse est l'heureuse maman d'une petite fille au doux prénom originaire de l'arabe et du latin. En légende, Pauline révèle la date de naissance de son bébé : le 8 avril 2025. En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter l'apprentie Robinson, à l'instar de plusieurs figures de Koh-Lanta.
C'est en novembre 2024 que Pauline a annoncé sa grossesse, toujours sur Instagram. A l'époque, la blonde aux yeux bleus de 31 ans avait pris la pose avec son compagnon, son "Lolo national". Quelques mois plus tard, la famille s'agrandit. Et peu avant que la jeune femme ne tombe enceinte, le couple avait passé un joli cap. En effet, Pauline et son amoureux étaient devenus propriétaires. "Je ne sais pas vous mais quand j'avais 16/17 ans je disais : 'A 30 ans je serais mariée, j'aurai 2 enfants, 1 chien, 1 chat et une maison avec piscine !' Constat : j'ai 30 ans 9 mois et 12 jours et je n'ai rien de tout ça et tout est OK", avait-elle déclaré. Finalement, elle a accompli ce rêve d'enfance !