Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La "virile" Carla Bruni tournera en juillet à Paris sous la direction de Woody Allen... avec Freida Pinto ! Haute protection requise !

La belle Carla Bruni entamera le tournage du nouveau film de Woody Allen à Paris, en juillet 2010.
14 photos
Lancer le diaporama
La belle Carla Bruni entamera le tournage du nouveau film de Woody Allen à Paris, en juillet 2010.

Comme vous le savez, le cinéaste new-yorkais Woody Allen adore Paris... et les Parisiennes ! A ce titre, il avait déjà tourné en 1996 une séquence devenue culte sur les quais de Seine dans sa formidable comédie musicale Tout le monde dit I love you, mais l'été prochain, il tournera vraiment tout un film dans la plus belle ville du monde.

En effet, alors que Woody met la touche finale à son nouveau film - You will meet a tall dark stranger -, le brillant réalisateur posera ses valises à Paris cet été afin de tourner sa prochaine comédie avec la très ravissante Carla Bruni, mais aussi la belle Freida Pinto (Slumdog Millionaire) - qui enchaînera donc deux films avec le réalisateur américain -, nous apprend Le Point.

Pour ce tournage qui verra les premiers vrais pas sur grand écran de la première dame de France (après une petite apparition dans son propre rôle à l'occasion du film Paparazzi), les services de sécurité préparent déjà un dispositif exceptionnel en vue des prises de vue qui démarreront en juillet.

Une bonne question : C'est qui... qui paie la sécurité ? Si c'est à la prod du film que l'Elysée facturera les services de la sécurité présidentielle no soucy, mais si c'est nous les gentils et couillons de contribuables, c'est pas juste ! malheureusement le regretté Philippe Seguin ne sera pas là pour nous éclairer sur cette dépense !

A noter que dans Les Confidentiels du Figaro, nous apprenons que dans son livre intitulé Aaa!, l'écrivain italien Aldo Busi qualifie Carla Bruni comme "une héroïne virile capable de prendre le vrai pouvoir. La virilité est un projet, la féminité une condition. En alliant les deux, Carla Bruni a conquis une nation. Sans faire un seul faux pas. Elle a toute mon admiration."

Et visiblement celle de Woody aussi... dont nous ne manquerons pas de vous dévoiler le rôle qu'il lui a concocté dès que celui-ci sera connu.

A suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel