Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Amelia Windsor, 20 ans : Beauté royale pour Tatler, l'ex-Débutante confirme

Lady Amelia Windsor en couverture de Tatler, avril 2016. La "plus belle membre de la famille royale britannique", proclame la revue.
13 photos
Lancer le diaporama
Lady Amelia Windsor en couverture de Tatler, avril 2016. La "plus belle membre de la famille royale britannique", proclame la revue.
"La plus belle membre de la famille royale." Tatler le dit et le montre.

Huit ans après avoir fait de la princesse Eugenie d'York sa covergirl "canon" à 18 ans (et quelques semaines après s'être intéressé à la nièce de Lady Di Lady Kitty Spencer, socialite qui monte), Tatler récidive avec sa cousine Lady Amelia Windsor, 20 ans : bombardée "plus belle membre de la famille royale" par le mensuel britannique haut de gamme, la fille de George et Sylvana Windsor, comte et comtesse de St Andrews, impose son charme froid avec un aplomb sidérant c et un décolleté qui l'est tout autant – en couverture et en pages intérieures.

Petite-fille du duc de Kent, cousin de la reine Elizabeth II, et actuellement au 36e rang dans l'ordre de succession au trône, Lady Amelia Windsor est déjà bien connue des amoureux du gotha pour son joli visage de poupée boudeuse, même si elle est restée relativement discrète jusqu'à maintenant – un peu moins depuis sa participation, en décembre 2013, au prestigieux Bal des Débutantes de l'Hôtel de Crillon. C'est officiellement terminé, puisque Tatler braque les projecteurs sur elle et sublime, dans son édition d'avril, cet air superbe – au premier sens du terme – que la demoiselle porte comme une seconde peau : ses yeux ronds comme des billes et impassibles comme un agent double zéro, son nez délicatement potelé et la moue imperturbable, déjà fameuse, de ses lèvres...

"Oui, je suis liée à la famille royale, mais non, je ne veux pas que vous me suiviez parce que c'est le cas", assène le statut de son compte Instagram, à l'état végétatif depuis sa création il y a près de très ans. Et effectivement, Amelia, étudiante à l'université d'Edimbourg, n'a guère besoin d'une réclame royale pour avoir toute l'attention des lecteurs de Tatler, revue dans laquelle elle était déjà apparue en 2010 avec son grand frère Edward et sa grande soeur Marina, habillés par la maison Hardy Amies (du défunt couturier officiel d'Elizabeth II) : pour sa séance photo avec le magazine chic, la cousine des princes William et Harry démontre un intérêt certain pour la mode en se glissant dans une audacieuse robe griffée Erdem – créateur particulièrement apprécié de la duchesse Catherine de Cambridge, qui se fait en l'occurrence voler la vedette – de la collection printemps-été 2016, profondément décolletée. Un intérêt hérité de sa tante Lady Helen Taylor, qui fut ambassadrice de la marque Giorgio Armani pendant dix-sept ans, jusqu'en 2009 ?

Jeune femme réservée et rare dans la sphère mondaine, contrairement aux princesses d'York, Lady Amelia Windsor, passée par le pensionnat pour jeunes filles St Mary à Ascot, avait précédemment évoqué avec Tatler, en 2010, le plaisir qu'elle prenait à arpenter le marché de Portobello Road ou à faire les boutiques de fringues dans le Marais parisien. Une fille simple qui, trois ans après ses premiers pas dans le grand monde à l'Automobile Club de France, réserve sans doute encore plus d'une surprise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel