Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : 'Applause' avec 3 hamsters grassouillets... Un spot génial pour Kia

20 photos
Lancer le diaporama
Kia Soul, quand les hamsters se donnent sur "Applause" de Lady Gaga, août 2013.

Certains ont été déçus par le clip de Lady Gaga pour son single Applause, pourtant réalisé par le brillant duo néerlandais Inez & Vinoodh. Voici un petit film commercial qui devrait faire sourire les plus allergiques à l'imagerie dark déployée par la chanteuse.

Applause sert de bande-son au nouveau spot publicitaire de Kia pour son modèle de petit monospace Soul. On y suit la remise en forme de trois hamsters grassouillets qui donnent tout ce qu'ils peuvent à la salle de sport pour retrouver la ligne. C'est complètement décalé, souvent mignon et carrément drôle dès que les trois rongeurs se dandinent sur les couplets de la chanteuse : "I live for the applause, applause, applause / I live for the applause-plause / Live for the applause-plause." On applaudit des deux mains.

Depuis le lancement du modèle Soul en 2010, Kia a entamé une grande saga de spots publicitaires mettant en scène des hamsters. Imaginées par l'agence californienne David&Goliath, ces publicités ont reçu le prix de la Campagne de l'année aux Nielsen Automotive Advertising Awards. Les trois hamsters de Kia ont même faire leur entrée au Madison Avenue Walk of Fame, qui est aux stars de la pub ce que le Walk of Fame à Los Angeles est à celles du show business.

Jeudi 22 août, Lady Gaga est de nouveau apparue à New York, à la sortie de son hôtel. La chanteuse de 27 ans, dont les récents looks témoignent de son goût très pointu pour la mode, portait un ensemble de soie blanche de la collection printemps-été 2014 de Jamie Wei Huang. Gaga a évidemment pris le temps de saluer ses fans. Dans la soirée, on la retrouvait en imper de vinyle vert bouteille Calvin Klein, collection automne-hiver 2013, à la sortie d'un studio de répétition. Gaga prépare en effet son grand retour sur scène. Dimanche 25 août, la star ouvrira la cérémonie des MTV Video Music Awards avec Applause...

Katy Perry, sa rivale dans les charts avec Roar, sera aussi de la partie et sur scène. Ceux qui montent en épingle une hypothétique guerre entre Gaga et Perry seront ravis d'apprendre que les deux stars seront assises l'une à côté de l'autre au Barclays Center à Brooklyn pour cette 30e cérémonie des MTV Video Music Awards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel