Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga bien dans son corps en soutien-gorge et short chez les Pirates de Juan

Lady Gaga, en soutien-gorge et micro-short en jean, s'est offert avec son staff un déjeuner à la plage restaurant Les Pirates de Juan-les-Pins vendredi 5 octobre 2012, au lendemain d'un concert à Nice et à la veille de sa dernière date européenne à Barcelone.
23 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga, en soutien-gorge et micro-short en jean, s'est offert avec son staff un déjeuner à la plage restaurant Les Pirates de Juan-les-Pins vendredi 5 octobre 2012, au lendemain d'un concert à Nice et à la veille de sa dernière date européenne à Barcelone.

Entre Nice et Barcelone, Juan-les-Pins ! Après ses deux concerts au Palais Nikaia à Nice les 3 et 4 octobre, Lady Gaga ne s'est pas empressée de mettre le cap sur Barcelone, où elle doit donner ce samedi soir le dernier concert du volet européen de sa tournée mondiale Born This Way Ball, qui la conduira ensuite en Amérique latine à la fin du mois d'octobre.

Vendredi 5 octobre 2012, la Mother Monster et son staff ont profité de la clémence des cieux azuréens pour traîner un peu et s'offrir à déjeuner à la plage restaurant Les Pirates, qu propose entre la pinède et la mer une cuisine gastronomique aux accents méditerranéens. Oui, Lady Gaga, qui a réagi aux critiques sur sa silhouette dernièrement plus potelée en révélant publiquement ses problèmes de longue date d'anorexie et de boulimie (des troubles qui sont au coeur de l'action de la fondation qu'elle gère avec sa mère), aime bien manger et manger bien.

A la faveur des doux rayons de soleil qui tombaient sur le golfe Juan, c'est en culotte courte que Lady Gaga a joué les gastronomes : reine des looks atypiques, la performeuse new-yorkaise de 26 ans s'est présentée chez Les Pirates en micro-short en jean et soutien-gorge assorti - de quoi dévoiler pleinement un physique somme toute affûté -, perchée sur de colossales ankle boots compensées cloutées, et son abondante chevelure rassemblée en une crinière tombant sur ses épaules. Quand on s'appelle Lady Gaga, aucun dress code ne saurait être éliminatoire, quel que soit le lieu.

Dans quelques heures, elle enfilera à nouveau les costumes créés sous la supervision de Nicola Formichetti par la Haus of Gaga, Christian Dada, Armani, Versace, Moschino, ou encore Void of Course pour son dernier concert avant trois semaines de vacances.

Un répit dont elle profitera pour se rendre à Reykjavik, en Islande, où Yoko Ono lui remettra la bourse LennonOno pour la paix, comme annoncé vendredi. L'ancienne compagne du regretté Beatle, qui a également honoré de ce prix les Pussy Riot actuellement emprisonnées, a salué chez Lady Gaga l'activiste derrière l'artiste, capable comme peu de faire de son art un moyen de communication mondial - et à propos de communication, la chanteuse vient de devenir la première à franchir le seuil des 30 millions de followers sur Twitter. "Elle est récompensée pour son activisme, mais aussi pour la manière dont son album Born This Way a globalement modifié la cartographie mentale du monde. Pour la manière dont il nous fait envisager l'avenir du monde, qui commence aujourd'hui", a notamment déclaré Yoko Ono. Et pas un mot sur les looks ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Agathe Auproux sur Instagram.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel