Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga chez Les Simpson : Premières images d'un épisode déjà culte !

13 photos
Lancer le diaporama

Après Justin Timberlake, la belle Halle Berry, Daniel Radcliffe ou encore la talentueuse Anne Hathaway, c'est au tour de Lady Gaga de jouer les guests dans Les Simpson, la série animée signée Matt Groening.

Sa présence le temps d'un épisode a été annoncée il y a un an. Intitulé Lisa Goes Gaga (Lisa devient Gaga), cette épisode est le final de la saison 23 que diffusera la Fox le 20 mai 2012. La chanteuse, qui donne de la voix à son propre personnage, arrive à Springfield pour remonter le moral de Lisa et lui glisser à l'oreille : "You were born this way, baby !"

Dans l'épisode, Lady Gaga change dix-huit fois de costumes ! On y retrouve notamment la fameuse robe viandequ'elle avait portée lors des MTV Video Music Awards de 2010. Dans la courte bande-annonce dévoilée par la Fox, on voit d'ailleurs Omer Simpson essayer d'en dévorer un bout.

Si c'est la première fois que Lady Gaga prête sa voix à son double dans Les Simpson, la chanteuse est déjà apparue, furtivement, dans l'épisode Angry Dad : The Movie, diffusé en février 2011. Omer se rendait à la cérémonie des Golden Globes et croisait sur le tapis rouge le chanteur Elton John accompagné de la chanteuse.

Lady Gaga ne sera pas aux États-Unis au moment de la diffusion de l'épisode dont elle est l'héroïne. La chanteuse est actuellement à Tokyo pour sa tournée Born This Way Tour qui vient de débuter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel