Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga, demoiselle d'honneur déchaînée : cheveux fluo et soirée arrosée

Lady Gaga quitte le restaurant AOC à West Hollywood après la soirée organisée pour le lancement de sa ligne de cosmétiques "Haus Laboratories", le 17 juillet 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
La mariée a pu compter sur sa célèbre demoiselle d'honneur pour mettre l'ambiance. Pour le mariage de son amie maquilleuse organisé ce week-end au Mexique, Lady Gaga a donné de sa personne. De son look à sa chorégraphie sur le bar, la star était en pleine forme.

La star était de mariage ce week-end. Le 17 novembre 2019, Lady Gaga s'est saisie de son compte Instagram pour partager plusieurs extraits du mariage de sa maquilleuse et amie Sarah Tanno. Des noces célébrées les pieds dans le sable, sur la plage de Cabo San Lucas, au Mexique. Pour l'occasion, la chanteuse de 33 ans a joué les demoiselles d'honneur délurées.

Lady Gaga au mariage de son amie Sarah Tanno au Mexique, sur Instagram le 17 novembre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie Sarah Tanno au Mexique, sur Instagram le 17 novembre 2019.

"Deux de mes meilleurs amis Sarah Tanno et Tim Stewart viennent de se marier. Place à la fête !", a-t-elle partagé en story Instagram. Sur fond de coucher de soleil, l'interprète de Shallow a pris la pose en robe de soie fendue rose, assortie à ses longs cheveux teints dans la même couleur. Yeux charbonneux, tatouages et griffes métallisées sont venus compléter son look. Une fois les voeux échangés, les mariés et leurs invités ont célébré l'événement dans un bar avec vue sur la mer.

Lady Gaga a semblé en pleine forme lors de cette réception de mariage pas comme les autres : avec d'autres amies, la star n'a pas hésité à monter sur le bar pour danser avec la mariée sur le titre Yeah! d'Usher. Quelque peu vacillante sur des talons hauts, la chanteuse a réussi à maintenir son équilibre tout au long de cette performance improvisée. D'autres célébrités étaient également de la partie puisque Ashlee Simpson et son mari Evan Ross étaient eux aussi présents.

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.

Pour ce qui est de sa propre vie amoureuse, Lady Gaga a récemment évoqué sa prétendue romance avec Bradley Cooper, son partenaire dans le film A Star is Born : "On a travaillé ensemble sur une histoire d'amour, a-t-elle raconté dans le magazine Elle du mois de décembre 2019. En tant qu'interprète et actrice, bien sûr que j'ai eu envie que tout le monde croie qu'on était amoureux. Et je voulais que le public puisse le ressentir le soir des Oscars." L'interprète serait donc célibataire depuis sa brève idylle avec Dan Horton et sa rupture avec l'agent Christian Carino, avec qui elle était fiancée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel