Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Sa robe des Golden Globes a-t-elle été volée ?

La robe somptueuse de Lady Gaga aux Golden Globes a marqué les esprits. Comment se retrouve-t-elle alors mise aux enchères ? Une femme de ménage l'aurait retrouvée, mais des soupçons de vol persistent malgré un démenti de la concernée et une preuve manuscrite.

C'est un drôle d'objet qui sera mis aux enchères par Nate D. Sanders Auctions à Santa Monica, le 31 octobre 2019. En effet, la société se retrouve en possession d'une robe estimée à 8000 dollars et qui a été portée par Lady Gaga. Mais l'histoire pourrait être plus compliquée que prévu.

Sur les tapis rouges, Lady Gaga fait toujours sensation. Cette année, aux Golden Globes, elle n'a pas failli à sa réputation. Pour la remise de prix, la star portait une impressionnante robe lavande griffée Valentino. Une tenue agrémentée d'une traîne de trois mètres et choisie en hommage à celle que portait Judy Garland en 1954 dans la version originale du film A Star Is Born pour lequel Lady Gaga était nommée en tant que meilleure actrice dans un drama. Pour couronner le tout, Gaga arborait une parure de diamants et de platine estimée à 5 millions de dollars de la marque Tiffany & Co. Après la cérémonie, elle est rentrée dans sa suite du Beverly Hilton.

Le lendemain, quelle ne fut pas la surprise de Sara Corea, femme de chambre du palace, lorsqu'elle est entrée dans la chambre de la chanteuse et a trouvé la robe abandonnée... TMZ présente une lettre manuscrite de l'employée qui explique que la robe aurait été remise aux objets trouvés de l'hôtel le 8 janvier, le lendemain donc de la cérémonie. Mais personne n'étant venu la réclamer après le délai légal, l'hôtel la lui aurait offerte. La mise en vente serait donc de sa propre initiative.

Sauf que ladite robe n'appartient pas à Lady Gaga, elle avait seulement été prêtée par Valentino pour la soirée. Le créateur, qui pensait que la tenue avait été volée, s'apprêterait à aller voir la police. TMZ ajoute que Sara Corea travaille pour le Beverly Hilton depuis vingt-quatre ans et qu'elle s'est toujours occupée des chambres des stars pendant les Golden Globes.

Reste à savoir si la vente aura bien lieu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel