Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Elton John l'encense et la choisit comme marraine de ses deux fils

Entre sa longue convalescence à la suite d'une grave blessure à la hanche et la récente perte de son grand-père maternel, Lady Gaga a sans doute connu des jours plus heureux. Plus de deux mois après s'être vue dans l'obligation d'annuler des dates de son Born This Way Ball Tour, la chanteuse de 27 ans peut néanmoins se réjouir d'une nouvelle qui lui a probablement fait chaud au coeur : Elton John et son époux David Furnish l'ont encore choisie pour endosser le prestigieux costume de marraine de leur dernier-né, Elijah (3 mois) - preuve que le célèbre chanteur britannique a une confiance absolue en la popstar de 27 ans puisque cette dernière joue déjà ce rôle pour l'aîné de la famille, Zachary (2 ans).

Amis depuis plusieurs années (ils ont chanté ensemble en 2010 sur la scène des Grammy Awards), Elton John semble vouer une admiration sans faille à la Mother Monster et ne tarit pas d'éloges à son sujet. "C'est un excellent modèle, elle est jeune et a été une formidable marraine pour Zachary, a confié l'excentrique star lors d'une interview pour l'émission télé Extra. Dans ce business, nous sommes tous un peu tarés, mais en même temps, nous ne sommes que des êtres humains", a-t-il confié, faisant référence à ses propos tenus en 2011, toujours concernant l'interprète de Born This Way.

"C'est quelqu'un de simple qui aime profondément ses parents", avait en effet livré le chanteur, relayé par son compagnon David Furnish, son époux depuis 2005. "Zachary va hériter de l'incroyable patrimoine musical de son père, et [Lady Gaga] sera la personne qui le guidera à travers les tenants et les aboutissants de l'industrie de la musique, parce que c'est certainement l'une de celles qui s'y connaissent le mieux", avait lui aussi déclaré le jeune papa.

Comme son grand frère, le petit Elijah (dont la bouille a été dévoilée au mois janvier dernier) pourra donc se targuer d'avoir une marraine de choix en la personne de Lady Gaga. Une fois totalement remise de son opération qui l'a clouée dans un fauteuil roulant pendant de nombreuses semaines, la chanteuse ne manquera pas de remplir ses "fonctions" à la perfection. Quant à ses admirateurs, ils devront prendre leur mal en patience avant de voir leur idole revenir sur le devant de la scène...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Catherine Lara dans ONPC, samedi 1er février 2020.
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel