Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga longtemps snobée à ses débuts : "Elle n'était pas assez jolie"

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Lady Gaga arrive sur le plateau de l'émission "The Late Show With Steven Colbert" à New York, le 4 octobre 2018.
22 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga arrive sur le plateau de l'émission "The Late Show With Steven Colbert" à New York, le 4 octobre 2018.
La chanteuse s'illustre désormais en tant qu'actrice dans le film musical "A Star is Born". Un rôle de jeune interprète qui lui colle à la peau puisqu'elle aussi a dû essuyer de nombreuses critiques sur son physique avant de devenir une pop star.

Entre la fiction sur grand écran et la réalité, il n'y a qu'un pas pour Lady Gaga. À l'affiche du film musical A Star Is Born au côté de Bradley Cooper, la chanteuse de 32 ans partage de nombreux points communs avec le personnage qu'elle interprète, puisque toutes deux ont dû dépasser les critiques sur leur physique pour finalement réussir.

"Elle avait beaucoup de mal à l'époque, comme Ally dans le film, parce qu'elle n'était pas prise au sérieux, a confié un certain Brendan Jay Sullivan à People, un proche de la star durant ses débuts à New York. On lui disait, 'Oh tu es juste cool dans les quartiers branchés de la ville mais je ne peux pas te vendre au grand public américain. On a entendu des gens dirent 'Tu n'es pas assez jolie pour une pop star'. Et pas seulement derrière son dos, mais face à face. Ce qui est dingue parce qu'elle est la personne la plus glamour qui soit."

Contrairement à d'autres artistes qui ont gagné en confiance et en charisme avec le succès, l'interprète aux six Grammy Awards aurait toujours été un personnage flamboyant : "La Gaga que vous voyez maintenant avec ses cheveux et la robe Gucci sur le tapis rouge, c'est ce qu'elle est vraiment. Celle qu'elle a toujours été."

Bande-annonce du film "A Star is born", au cinéma depuis le 3 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image