Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga mariée en secret ? Encore tatouée, elle se dérobe les fesses à l'air

Lady Gaga a moitié nue sur Instagram, le 3 octobre 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga a moitié nue sur Instagram, le 3 octobre 2014.

À Hollywood, il ne faut bien souvent pas grand-chose pour déclencher rumeurs et autres spéculations. Outre-Atlantique, la presse américaine se déchaîne après avoir repéré Taylor Kinney, le boyfriend de Lady Gaga, dans les bras de la belle Sophia Bush mais surtout avec un étrange anneau au doigt. La Mother Monster aurait-elle convolé en justes noces avec son beau brun d'amoureux dans le plus grand des secrets ? C'est la question qui taraude les médias, mais du côté de la chanteuse, on s'arrange pour changer de sujet.

Sur Instagram, la star de 28 ans a en effet encore fait des siennes, publiant des photos d'elle à moitié nue allongée sur une table en pleine séance de tatouages. Eh oui, on ne présente plus Lady Gaga pour son addiction aux dessins de peau qui n'hésite pas à en ajouter régulièrement un nouveau à sa collection. Actuellement en tournée en Europe, la diva excentrique a ainsi profité de son passage à Hambourg en Allemagne pour se prêter une nouvelle fois à l'expérience et c'est entre les mains expertes du tatoueur star Eric Gonzalez, que la chanteuse est passée.

Accro au réseaux sociaux et surtout à Instagram, la Mother Monster n'a pas manqué de documenter la chose et de faire suivre les différentes étapes du processus à ses millions de petits monstres, surnom affectueux qu'elle donne à ses fans. La chanteuse s'est ainsi donc exposée les fesses à l'air tandis que l'artiste allemand était à l'oeuvre, sur son épaule, avant de dévoiler le cliché du résultat final : une main crochue tenant entre ses doigts une cascade de perles pour un effet sorcière glamour assuré.

Sans doute la star (qui a également fait une halte à Stockholm en Suède) s'est-elle offert ce nouveau tatouage pour célébrer une heureuse nouvelle : mercredi 1er octobre, Lady Gaga se félicitait en effet sur Instagram toujours du carton de Cheek to Cheek, son album de reprises jazz chantées avec un poids lourd du genre, Tony Bennett, qui s'est classé en tête des charts du Billboard. "Numéro 1 du top 200 et numéro 1 des albums de jazz aux États-Unis, j'envoie tout mon amour à Tony. Et aux fans, c'est difficile de trouver les mots. Je mettrai tout ça dans une chanson", a écrit la chanteuse en légende d'un cliché la montrant particulièrement à l'aise à l'arrière d'un luxueux yacht.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel