Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lady Gaga mariée en secret ? Encore tatouée, elle se dérobe les fesses à l'air

Lady Gaga mariée en secret ? Encore tatouée, elle se dérobe les fesses à l'air
Par Laurine A.
Lady Gaga a moitié nue sur Instagram, le 3 octobre 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga a moitié nue sur Instagram, le 3 octobre 2014.

À Hollywood, il ne faut bien souvent pas grand-chose pour déclencher rumeurs et autres spéculations. Outre-Atlantique, la presse américaine se déchaîne après avoir repéré Taylor Kinney, le boyfriend de Lady Gaga, dans les bras de la belle Sophia Bush mais surtout avec un étrange anneau au doigt. La Mother Monster aurait-elle convolé en justes noces avec son beau brun d'amoureux dans le plus grand des secrets ? C'est la question qui taraude les médias, mais du côté de la chanteuse, on s'arrange pour changer de sujet.

Sur Instagram, la star de 28 ans a en effet encore fait des siennes, publiant des photos d'elle à moitié nue allongée sur une table en pleine séance de tatouages. Eh oui, on ne présente plus Lady Gaga pour son addiction aux dessins de peau qui n'hésite pas à en ajouter régulièrement un nouveau à sa collection. Actuellement en tournée en Europe, la diva excentrique a ainsi profité de son passage à Hambourg en Allemagne pour se prêter une nouvelle fois à l'expérience et c'est entre les mains expertes du tatoueur star Eric Gonzalez, que la chanteuse est passée.

Accro au réseaux sociaux et surtout à Instagram, la Mother Monster n'a pas manqué de documenter la chose et de faire suivre les différentes étapes du processus à ses millions de petits monstres, surnom affectueux qu'elle donne à ses fans. La chanteuse s'est ainsi donc exposée les fesses à l'air tandis que l'artiste allemand était à l'oeuvre, sur son épaule, avant de dévoiler le cliché du résultat final : une main crochue tenant entre ses doigts une cascade de perles pour un effet sorcière glamour assuré.

Sans doute la star (qui a également fait une halte à Stockholm en Suède) s'est-elle offert ce nouveau tatouage pour célébrer une heureuse nouvelle : mercredi 1er octobre, Lady Gaga se félicitait en effet sur Instagram toujours du carton de Cheek to Cheek, son album de reprises jazz chantées avec un poids lourd du genre, Tony Bennett, qui s'est classé en tête des charts du Billboard. "Numéro 1 du top 200 et numéro 1 des albums de jazz aux États-Unis, j'envoie tout mon amour à Tony. Et aux fans, c'est difficile de trouver les mots. Je mettrai tout ça dans une chanson", a écrit la chanteuse en légende d'un cliché la montrant particulièrement à l'aise à l'arrière d'un luxueux yacht.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image