Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga pieds nus dans la favela : l'autre visage de la chanteuse

Pour lancer son parfum Fame - à New York, Londres et Paris - Lady Gaga s'était muée en créature avant-gardiste et hautaine, débarquant en calèche ou en voiture de collection, sans décrocher le moindre sourire. Cette mise en scène fait partie d'une stratégie marketing qui colle à l'imagerie alien et aliénée de Steven Klein dans le spot publicitaire. Actuellement au Brésil, la jeune chanteuse dévoile un autre visage : celui d'une star accessible, engagée, capable de jouer au football pieds nus avec les gamins des favelas.

Arrivée le 7 novembre à Rio de Janeiro, où elle se produit ce vendredi 9, Lady Gaga a passé sa première journée sur place à lézarder en bikini sur sa terrasse. Le 8 novembre, en robe légère imprimée toute simple et perruque rose, elle entreprenait de visiter la favela de Cantagalo. Gaga se sentait visiblement comme un poisson dans l'eau, prenant le temps de jouer pieds nus au football (sport national au Brésil) avec les enfants. On l'a également vue signer pas mal d'autographes et même chanter pour les habitants avant de se poser dans un bar de fortune pour boire une bière. Quelques photos supplémentaires de cette jolie visite sont disponibles sur le site officiel de Gaga.

Engagée dans la lutte contre le sida et pour l'égalité des droits, Lady Gaga a créé sa fondation avec sa mère Cynthia et apporte son soutien à d'autres causes qui lui tiennent à coeur, comme les sinistrés de l'ouragan Sandy qui a frappé, le 30 octobre, son New York natal. La chanteuse a tout simplement promis 1 million de dollars à la Croix-Rouge américaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel