Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Un carrosse d'or et quatre chevaux, la promo en tout simplicité

Lady Gaga assure la promotion de son parfum Fame au magasin Harrods à Londres, le 7 octobre 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga assure la promotion de son parfum Fame au magasin Harrods à Londres, le 7 octobre 2012.

Samedi soir à Barcelone, Lady Gaga vomissait sur scène, mais n'a pas annulé pour autant la représentation de son Born This Way Ball dans la ville espagnole. Le lendemain, dimanche 7 octobre, notre warrior de la pop était à Londres. Au programme, la promotion de son parfum au grand magasin Harrods. Elle ne s'arrête jamais...

Sorti il y a quelques semaines, le premier parfum de Lady Gaga, baptisé Fame comme son premier album, est déjà un best-seller. Pour le promouvoir, l'artiste ne recule devant aucune excentricité. À Paris, par exemple, elle avait débarqué sur les Champs-Élysées sur le capot d'une Jaguar de collection et organisé un pique-nique dans la boutique Sephora. Hier à Londres, la chanteuse a fait encore plus fou : arriver chez Harrods en carrosse d'or titré par quatre chevaux. En toute simplicité.

Malgré ses petits soucis de la veille, Lady Gaga assume. La même mésaventure est arrivée à Justin Bieber lors d'un concert à Glendale (Californie) le 29 septembre. Bieber a expliqué avoir mangé des spaghetti et bu trop de lait. Gaga nous a épargnés, évitant de commenter son menu ce soir-là, mais elle a joué le jeu sur Twitter en postant la fameuse vidéo avec ce commentaire : "J'ai prié pour que personne ne s'en rende compte, mais si vous voulez rire un peu, regardez !"

Ce concert à Barcelone est le dernier du volet européen de la tournée de Lady Gaga. Le 9 octobre, elle est attendue à Reykjavik pour recevoir des mains de Yoko Ono la bourse LennonOno pour la paix. Fin octobre, le Born This Way Ball visitera l'Amérique du Sud, puis l'Amérique du nord début 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel