Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga vomit sur scène à Barcelone, victime du syndrôme Bieber

5 photos
Lancer le diaporama

Après Justin Bieber, c'est Lady Gaga qui a vomi sur scène (trois fois de suite !) en concert samedi 6 octobre à Barcelone. Au tout début de son morceau The Edge of Glory, la Mother Monster s'est sentie mal sur scène, après avoir descendu un escalier en titubant quelque peu. En grande professionnelle, elle a tout de même assuré la suite de sa chorégraphie après ce petit malaise, comme si de rien était, aux côtés de son danseur. Lady Gaga se rappellera sans doute longtemps de cette dernière date de la tournée européenne Born This Way Ball, qui reprendra ensuite le 26 octobre en Amérique du Sud.

Il y a quelques jours, Lady Gaga faisait justement parler d'elle pour ses problèmes de poids, après avoir pris 11 kilos. Elle avait ainsi posté plusieurs photos d'elle en culotte et soutien-gorge et révélé souffrir de boulimie et d'anorexie depuis l'âge de 15 ans. "La question de mon poids me tourmente depuis que je suis enfant. Aucune aide n'a pu guérir ma peine jusqu'à aujourd'hui. VOUS m'avez guérie. Mon petit ami [l'acteur Taylor Kinney, NDLR] me préfère avec des formes, lorsque je mange, que je suis en bonne santé et que je me soucie peu de mon apparence", avait-elle déclaré dans un message adressé à ses fans. La chanteuse américaine était pourtant apparue en forme la veille de son concert à Barcelone, à Juan-les-Pins près de Nice où elle se produisait.

Un incident peu commun qui rappelle celui de Justin Bieber, à Glendale, le 29 septembre dernier. Pour la première date de sa tournée américaine, le jeune chanteur canadien avait vomi sous le nez de ses fans pendant qu'il interprétait le titre Out of Time, avant de quitter la scène et de revenir terminer le concert. La pop star avait expliqué avoir bu du lait et mangé des spaghetti, ce qui l'aurait rendu malade. On attend les explications de Lady Gaga...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel