Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Regardez l'interlude choc de son Monster Ball Tour... Entre larmes de sang et cannibalisme !

Lady Gaga aime heurter les esprits, c'est même son fond de commerce... Alors quand on a déjà choqué dans ses clips, choqué par son look, choqué par ses paroles (demandez à un anglophone le double sens des paroles de Poker Face !), choqué en s'installant au piano de John Lennon pour en jouer... que nous reste-t-il ? Il ne reste plus qu'à transgresser tous les interdits sur scène...

Et c'est justement ce que fait Lady Gaga dans le cadre de son Monster Ball Tour 2010... Après un passage par Paris-Bercy, les 21 et 22 mai derniers, et avant de revenir enflammer cette même scène les 22 et 23 octobre prochains, la chanteuse est actuellement en pleine tournée à travers l'Amérique du Nord. Elle sera à Houston demain et lundi soir, avant de se rendre à Denver, mercredi 28 juillet.

Dans le cadre de ses concerts, Lady Gaga - dont le nouvel album est finalisé et attendu dans les bacs pour le printemps prochain - présente à son public, via les écrans géants, un interlude l'illustrant. Cette vidéo d'environ deux minutes, joliment intitulée "vomit interlude" ("l'interlude du vomis"...), présente la star en robe de haute-couture blanche et perchée sur des talons... recevant un vomissement de peinture de la part d'une seconde femme. Gracieux !

Un peu plus tard, l'interprète de Bad Romance - qui vient de se faire chiper la première place au palmarès YouTube par Justin Bieber - est aperçue pleurant des larmes de sang, puis dévorant, léchant et se délectant d'un coeur dont la taille est comparable à celle de l'organe humain. Des images choc destinées à un public averti !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel