Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Son triomphe éclipsé par Leo DiCaprio, hilarant bien malgré lui

14 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga aux Golden Globes, entre son triomphe, son oubli, et Leonardo DiCaprio.
Quand la révélation de la série "American Horror Story", primée aux Golden Globes 2016, a le malheur de bousculer Leonardo DiCaprio...

Lady Gaga a offert bien malgré elle un des moments forts des Golden Globes 2016. Primée pour sa performance dans la série American Horror Story : Hotel, la chanteuse et actrice a savouré, non sans émotions, son prix. Avant être doucement moquée sur la Toile et de faire l'objet d'un véritable buzz...

En effet, au moment d'aller chercher son prix, la star américaine bouscule sans le faire exprès (enfin pense-t-on) Leonardo DiCaprio, alors hilare sur sa chaise. Ce dernier, tel un gamin dissipé dans une classe de cours, lui a sorti un regard à la fois moqueur et dédaigneux. La séquence est à mourir de rire et fait les beaux jours du réseau social Vine, où l'on peut se repasser la scène en boucle.

Un gif de Lady Gaga bousculant Leonardo DiCaprio aux Golden Globes 2016.
Un gif de Lady Gaga bousculant Leonardo DiCaprio aux Golden Globes 2016.

L'interprète d'Elizabeth Johnson (surnommée "la Comtesse"), la propriétaire de l'hôtel dans American Horror Story, a également été la cible de plusieurs observateurs. Quand certains regrettaient que Kirsten Dunst ait été battue alors qu'elle est si brillante dans la série Fargo, d'autres s'étonnaient de ne pas voir figurer dans son discours de remerciements un certain Taylor Kinney. C'est en effet de coutume pour les artistes de remercier la personne qui partage leur quotidien, mais Lady Gaga était apparemment au-dessus de ça.

Un simple oubli pour la comédienne, qui ne cachait pas son émotion, tremblotante et se disant "sans voix" ? Présent dans la salle, le beau Taylor Kinney ne lui en tiendra pas rigueur. D'autant que quelques minutes plus tôt, sur le tapis rouge, Gaga et son homme nous offraient un beau baiser fougueux qui a fait crépiter les flashs - le couple eux posait nu en couverture du W Magazine, il y a deux jours. Vêtue d'une robe noire Versace très cintrée au niveau de la taille, la "Mother Monster" a également surpris l'assemblée avec un look que n'aurait pas renié la grande Marilyn Monroe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel