Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga, souvenirs de France : "Un garçon de café m'a rattrapée : 'Hé, Marilyn Monroe, faut laisser son verre au bar' !"

En réalité, sous ses grands airs, son look extrême et sa notoriété inévitable, Lady Gaga est une fille simple. Après avoir tout raflé aux MTV Video Music Awards 2010, où elle arrivait accompagnée de 4 officiers renvoyés de l'armée américaine à cause de leur homosexualité, la chanteuse américaine s'est confié au site mygaytrip.com.

Ce site spécialisé en voyages et bons plans pour gays, une sorte de Routard gay-friendly, a eu la chance et l'honneur d'avoir Lady Gaga en exclusivité et la chance encore plus grande qu'elle parle un peu d'elle plutôt que de sa musique.

La diva de 24 ans s'est confiée, a ouvert son coeur, et fait marcher sa mémoire pour parler de vacances et de bonnes adresses qu'elle recommande. Ce qu'il faut savoir tout d'abord, c'est qu'elle adore la France : "La France est un de mes pays préférés. J'y suis très attachée pour de multiples raisons. D'une, parce que je suis souvent venue en France en vacances, quand j'étais petite, avec mes parents. Ensuite, parce que j'adore la gastronomie française, le vin, la charcuterie, le steak tartare et tous ces plats géniaux que je n'ai plus le droit de manger sous peine de perdre la ligne (mais de temps en temps, je fais un écart...). Votre culture est tout simplement géniale. Paris et les différentes villes que j'ai visitées sont magnifiques. J'aime l'ambiance qui y règne à chaque fois que je viens. Inutile de préciser qu'en termes de mode, pour moi c'est un vrai bonheur, notamment à Paris. J'aime le style des Français. Même quand vous êtes habillés de manière simple, vous êtes sexy !"

Voilà comment brosser dans le sens du poil les Françaises qui complexent sur leur non-style en regardant un clip de Gaga...

Puis celle que l'on imagine intouchable, que l'on imagine aussi ne pas manger, dormir, vivre comme les autres, raconte une anecdote d'une de ses venues à Paris : "Je me souviendrai toujours de ma première venue promo à Paris. Nous étions allés voir l'expo de David LaChapelle, entre deux interviews. Il faisait un froid de canard et nous nous sommes réfugiés en sortant de l'expo dans un troquet de Saint-Germain. A l'époque, peu de gens me connaissaient encore. Nous avons grignoté du saucisson et du fromage, arrosé de kirs royaux... Autant vous dire qu'on est reparti en ayant chaud ! A tel point que je suis sortie dans la rue pour monter dans un taxi avec ma coupette encore à la main. Un des serveurs, un vrai garçon de café parisien, m'a rattrapée en me disant d'un ton un peu moqueur "hé, Marilyn Monroe, faut laisser son verre au bar !". On en a hurlé de rire."

Elle arrivait dimanche soir à Los Angeles pour récolter les 8 récompenses des MTV Video Music Awards, habillée d'une robe taillée dans de la viande crue, alors évidemment lorsqu'on lui demande quelles sont ses bonnes adresses pour manger, dormir, faire la fête, on s'attend à quelque chose de très, très, très original. Eh bien non, même pas. "J'aime l'hôtel la Mamounia à Marrakech, cela se situe dans la médina et cet endroit m'a procuré une sensation de paix. Il y a également le Adam & Eve à Antalya en Turquie. Le design de l'hôtel est stupéfiant. Un bar que j'aime, le Ku De Ta à Bali, avec sa vue sur mer. Lorsque le soleil se couche en face de toi, tu as juste envie que le spectacle ne s'arrête jamais. Pour manger, hum, c'est difficile car tout dépend de ce qu'on a envie de manger. Si on parle de la France, n'importe quel troquet qui sert de la bonne cuisine du terroir et un bon vin. Je préfère mille fois un bon bouiboui français avec ses nappes à carreaux qu'un resto branché où l'on va manger du surgelé... Pour danser, incontestablement le Heaven à Londres, pour la soirée G-A-Y. C'est juste une institution et l'un des clubs gays les plus populaires au monde, toutes les plus grandes stars de la pop y sont passées. L'ambiance est juste inimitable. Et les gays sont très lookés comme j'adore."

Lady Gaga explique aussi que, contre toute attente, c'est New York qu'elle aime par-dessus tout, qu'elle y a ses amis, qu'elle y a grandi et qu'elle y passe beaucoup de temps... "A New York j'aime le restaurant Buddha Bar, j'adore le design de cet endroit. Et j'aime beaucoup le club de Jay-Z : le 40/40..."

Hop, voilà comment placer l'établissement d'un copain...

Celle qui sera en concert à Paris Bercy les 22 et 23 octobre 2010 et à Lyon à la Halle Tony Garnier le 02 décembre 2010, parle à nouveau de la France, émettant une critique cette fois : "Je dirais que Barcelone est la ville la plus gay-friendly par son atmosphère. L'Espagne est d'ailleurs un des pays qui autorise les mariages homosexuels. L'Argentine vient d'adopter la loi, c'était déjà incroyable pour le Mexique mais maintenant l'Argentine... Et vous, en France, c'est pour quand ?" Ouch...

Une fille ouverte, libre, mais simple cette Lady Gaga... Ce que l'on connaît d'elle est en réalité un personnage, rien de plus... Elle confie même : "Il y a un objet que j'ai toujours sur moi dès que je voyage. Vous allez vous moquer de moi mais c'est tout simplement un vrai accessoire de fille : des chaussures à talons. Je me sens vraiment sexy dès que j'en porte et ça me permet d'habiller rapidement une tenue qui n'est pas assez " Gaga " !"

Un aveu.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel