Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : En robe "viande" ou en madone, la Reine des MTV Video Music Awards 2010... c'est elle !

Lady Gaga lors des MTV Video Music Awards 2010 à Los Angeles, le 12 septembre 2010
63 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga lors des MTV Video Music Awards 2010 à Los Angeles, le 12 septembre 2010

Si à New York, l'effervescence est à son paroxysme avec la Mercedes Benz Fashion Week qui bat son plein, la côte Ouest des Etats-Unis n'était pas en reste hier avec la cérémonie des MTV Video Music Awards, qui s'est tenue à Los Angeles au Nokia Theater avec un parterre de stars incroyables venues célébrer la musique et surtout les clips qui sont désormais de vrais petits bijoux.

Et cette année, nous pouvons affirmer haut et fort qu'il s'agit de l'année de Lady Gaga... En effet, la reine de la soirée c'était elle, avec pas moins de huit trophées à son actif. Attendue comme LA star de la soirée, Lady Gaga est arrivée sûre d'elle avec treize nominations, et bien sûr toujours aussi extravagante dans une surprenante robe Alexander McQueen, perchée sur des chaussures simplement abracadabrantes.

En plus de la meilleure vidéo de l'année pour son clip Bad Romance, Lady Gaga, que nous avons ensuite pu voir dans une robe viande (peu ragoutante), a obtenu les prix de la meilleure vidéo d'une artiste féminine, meilleure vidéo dans la catégorie pop, meilleure vidéo dance, meilleure chorégraphie, meilleure réalisation et meilleur montage. Sa super collaboration avec la diva du R'n'B Beyoncé avec le titre Telephone, a décroché le prix de la meilleure collaboration.

Un sacre fantastique et mérité pour cette artiste à part, qui a révélé durant la soirée le titre de son prochain album, Born This way... Avant elle, seul Peter Gabriel avait fait mieux en raflant neuf prix sur seize en 1987 !

Le rappeur Eminem, qui a ouvert la cérémonie et qui nous gratifiés d'une belle prestation avec Rihanna et le tube Love The Way You Lie, a lui aussi été salué pour son grand retour sur le devant de la scène avec huit nominations. Il est d'ailleurs reparti avec deux awards pour son clip Not Afraid. Le premier étant celui du meilleur clip d'un artiste masculin et le second celui du meilleur clip de hip-hop.
Le groupe Muse a remporté le prix des meilleurs effets spéciaux, quant à Justin Bieber, qui nous a offert une jolie prestation, il a été sacré révélation de l'année avec son titre Baby en featuring avec Ludacris.

La scène a également été prise d'assaut par des artistes comme Drake, Mary J. Blige , Swizz Beatz (le mari d'Alicia Keys), Bruno Mars, Florence and the Machine, Usher, Paramore, Linkin Park, et B.o.B., pour une soirée des plus rythmées.

Sur le tapis rouge de la cérémonie, le défilé a été tout aussi impressionnant que les différentes performances que nous avons pu voir.
Ainsi nous avons pu admirer des beautés telles que Katy Perry, Ciara, Rosario Dawson, Sofia Vergara, ou encore le mannequin Eva Marcille.
Les starlettes étaient hollywoodiennes à l'instar d'Audrina Patridge, Lauren Bosworth, Stephanie Pratt - on se demande bien ce qu'elle faisait là ? -, Ashley Greene, et Emma Stone, ainsi que la comédienne de la série Glee, Jane Lynch, n'auraient manqué ça pour rien au monde.

Les chanteuses Taylor Swift, Selena Gomez, Kesha, Robyn et la délirante Cher étaient elles aussi de la partie, tout comme les beaux gosses de l'industrie musicale américaine, Justin Timberlake, Usher, Akon, Drake, Ne-Yo, ainsi que Flo-Rida, Pitt Bull, et Jared Leto venu avec son groupe 30 Seconds To mars.

Découvrez maintenant le classement dans son intégralité :

- Meilleure collaboration : Lady Gaga featuring Beyonce, "Telephone"

- Meilleur clip prestation féminine : Lady Gaga, "Bad Romance"

- Meilleur clip masculin : Eminem, "Not Afraid"

- Meilleure vidéo Hip Hop : Eminem, "Not Afraid"

- Nouveau talent : Justin Bieber featuring Ludacris, "Baby"

- Meilleur vidéo Pop : Lady Gaga, "Bad Romance"

- Meilleur clip rock : 30 Seconds to Mars, "Kings and Queens"

- Clip vidéo musical : Lady Gaga, "Bad Romance"

- Meilleure direction artistique : Florence and the Machine, "Dog Days Are Over"

- Meilleure Choregraphie : Lady Gaga, "Bad Romance"

- Cinematography : Jay Z and Alicia Keys, "Empire State of Mind"

- Meilleure réalisation : Lady Gaga, "Bad Romance" (Francis Lawrence)

- Meilleure édition : Lady Gaga, "Bad Romance" (Jarrett Fijal)

- Clip avec les plus beaux effets spéciaux : Muse, "Uprising" (Sam Stevens)

- Breakthrough video : The Black Keys, "Tighten Up"

- Video de l'année : Lady Gaga, "Bad Romance"


Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel