Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Tatouage, bière, vélo et shopping... La chanteuse en roue libre

Exclu : balade à vélo pour Lady Gaga dans les rues de Copenhague, le 3 septembre 2012.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclu : balade à vélo pour Lady Gaga dans les rues de Copenhague, le 3 septembre 2012.

Nous avions quitté Lady Gaga en fourrure rose fluo à la sortie de son hôtel de Stockholm. On la retrouve, lundi 3 septembre, sur un vélo à Copenhague. Entre-temps, le 1er, l'artiste actuellement en tournée a fait escale chez un tatoueur d'Amsterdam pour se faire tatouer une petite ancre sur le flanc gauche.

Lady Gaga en Europe avec son Born This Way Ball, nul besoin d'attendre le lever de rideau, le spectacle commence dès qu'elle pointe le bout de son nez hors de son hôtel. De passage à Copenhague pour y chanter hier soir, Lady Gaga a fait son show toute la journée dans les rues de la capitale. Vêtue de noir, portant un curieux chapeau en forme de petit requin, Lady Gaga s'est offert une drôle de balade à vélo : drôle parce que, d'une part, elle était pieds nus et, d'autre part, parce que ses gardes du corps, eux, étaient à pied (justement) et peinaient à la suivre... forcément. Cet après-midi-là, Lady Gaga a dévalisé les boutiques de fripes. Au total, elle a rapporté 21 sacs à son hôtel.

Après s'être changée - pour une sorte de kimono de satin sable porté sur un ample pantalon fleuri -, Lady Gaga a décidé de prendre un verre en terrasse. Autant dire que les abords de l'hôtel ont vite été pris d'assaut par les fans venus photographier la chanteuse devant sa chope de bière. Après toutes ces aventures, Gaga, son entourage et son toutou ont pris la direction du Parken Stadium où l'attendaient près de 55 000 spectateurs.

Dans quelques jours, le 22 septembre, c'est à Paris et au Stade de France que Lady Gaga viendra faire son cinéma...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Gims enlace sa femme Demdem monter sur scène lors de la chanson "Tout donner" qu'il a interprétée le 28 septembre 2019 lors de son concert évènement au Stade de France. Le show a été diffusé sur TMC le 5 novembre.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel