Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga tatouée : Son hommage à David Bowie, à jamais dans la peau

20 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga se fait tatouer une image de David Bowie - Montage vidéo issu des publications de Lady Gaga sur Snapchat le 14 février 2015
La star a rendu son propre hommage à David Bowie, en gravant son image la plus symbolique, un portrait de Ziggy Stardust, sur son corps. Avant un show immense lors des Grammy Awards.

A quelques jours d'un immense hommage à David Bowie, Lady Gaga s'est fait tatouer le portrait de l'icône décédée le mois dernier. Une manière pour elle d'honorer éternellement l'immense artiste qu'était le chanteur britannique.

Lady Gaga, qui donnait de la voix à l'occasion du Super Bowl en interprétant l'hymne national, remontera sur scène ce lundi à l'occasion des Grammy Awards. La chanteuse de 29 ans, durant huit minutes, offrira "un testament multi-sensoriel au talent artistique et à la créativité sans limite de l'icône" du rock, a fait savoir l'Académie.

Insuffisant toutefois pour la chanteuse, récompensée aux Golden Globes pour sa prestation dans la nouvelle saison de la série American Horror Story : Hotel. Alors, Lady Gaga s'est fait tatouer un portrait de David Bowie, emporté le mois dernier à l'âge de 69 ans par un cancer. Et pas n'importe lequel.

Dans une série de vidéos publiées sur les réseaux sociaux, et dont le site TMZ a fait un montage, la jolie bonde dévoile David Bowie grimé en Ziggy Stardust, dans ce qui semble être une copie de l'album Aladdin Sane. Un travail réalisé par l'artiste tatoueur Mark Mahoney du Shamrock Social Club de West Hollywood, tatoueur qui exerce également sur le corps de David Beckham. De la création du stencil au tatouage en lui-même, on accompagne ainsi Lady Gaga, qui ne semble pas cligner des yeux lorsque l'aiguille s'attaque à ses côtes, pourtant réputées pour constituer l'une des zones les plus sensibles en matière de tatouage.

"Cette image a changé ma vie", écrit-elle en légende d'une de ses nombreuses vidéos parues sur Snapchat. A tel point que la star lui rendra un immense hommage lors de la cérémonie des Grammy. Et pour répondre à l'immense talent de David Bowie, c'est le géant Intel qui s'est chargé des effets spéciaux. "Nous avons utilisé la technologie afin qu'elle soit comme un prolongement de Gaga. Lorsqu'elle se déplace, l'environnement autour d'elle lui répond et c'est grâce aux technologies en temps réel que nous y avons incorporé", a ainsi expliqué Paul Tapp, directeur des technologies au sein du groupe.

Reste qu'il faudra attendre ce soir pour découvrir la surprise de la star, qui s'annonce exceptionnelle, selon le producteur de la cérémonie Eric Cook : "Je ne pense pas qu'on ait déjà réalisé quoi que ce soit d'aussi recherché que cela. C'est de toute évidence une performance ambitieuse et nous attendons tout ceci avec impatience."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel