Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday apaisée : Tendre communion avec Jade sur la tombe de Johnny

Laeticia Hallyday apaisée : Tendre communion avec Jade sur la tombe de Johnny
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Laeticia Hallyday avec sa fille Jade à Saint-Barthélemy. Instagram, 26 août 2017.
19 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday avec sa fille Jade à Saint-Barthélemy. Instagram, 26 août 2017.
Malgré les soirées et fous rires entre copains, pas un jour ne passe sans que Laeticia Hallyday et les siens ne se rendent sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélemy. Si le chagrin est toujours là, il semble aujourd'hui moins déchirant pour la mère de Jade et Joy.

Ce premier été sans Johnny est décidément riche en émotions pour Laeticia Hallyday. Profitant de ses derniers jours de vacances sur sa chère île de Saint-Barthélemy, la jeune veuve partage ses journées entre joyeux moments et instants de recueillements avec ses filles et fidèles amis.

Sur une nouvelle photo publiée par Pierre Rambaldi, le mari de son amie Marie Poniatowski, on peut apercevoir Laeticia Hallyday se recueillant sur la tombe de Johnny avec Jade. Un doux moment de communion avec son aînée lors duquel la veuve du rockeur semblait apaisée, son discret sourire éclairé par les nombreuses bougies ornant la sépulture. Le cliché est signé François Roelants, le mari de Marc-Olivier Fogiel. Tout deux ont en effet rejoint le clan de Laeticia à Saint Barth pour cette fin d'été. Ils ont ainsi pu retrouver Yannick Noah et sa femme Isabelle Camus, également présents aux côtés de Jade, Joy et leur mère dans leur refuge des Antilles.

Anniversaires, virées en mer, soirées déguisées et séance tatouage : toutes trois profitent pleinement de leurs vacances avant une rentrée bien chargée. Les deux jeunes filles de 14 et 10 ans s'apprêtent à faire leur rentrée scolaire à Los Angeles début septembre avant que Laeticia Hallyday ne s'envole pour la France. Toujours aussi impliquée dans l'album posthume de son défunt mari, elle devrait assurer une partie de sa promotion pour la sortie événement annoncée en octobre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image