Laeticia Hallyday apaisée : Tendre communion avec Jade sur la tombe de Johnny
Publié le 24 août 2018 à 07:32
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Malgré les soirées et fous rires entre copains, pas un jour ne passe sans que Laeticia Hallyday et les siens ne se rendent sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélemy. Si le chagrin est toujours là, il semble aujourd'hui moins déchirant pour la mère de Jade et Joy.
Laeticia Hallyday avec sa fille Jade à Saint-Barthélemy. Instagram, 26 août 2017. Laeticia Hallyday avec sa fille Jade à Saint-Barthélemy. Instagram, 26 août 2017.© Instagram
Exclusif - Marie Poniatowski, Laeticia Hallyday et fans - Laeticia Hallyday est allée déposer des bougies sur la tombe de J. Hallyday avec ses filles Jade et Joy et des amis au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 23 avril 2018.
Johnny Hallyday avec sa femme Laeticia, à Santa Monica, le 1er avril 2017.
La tombe de Johnny Hallyday illuminée au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy. Août 2018.
La tombe de Johnny Hallyday illuminée au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy. Août 2018.
La tombe de Johnny Hallyday illuminée au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy. Août 2018.
Exclusif - Marie Poniatowski et Laeticia Hallyday - Laeticia Hallyday est allée déposer des bougies sur la tombe de J. Hallyday avec ses filles Jade et Joy et des amis au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 23 avril 2018.
Laeticia Hallyday en bikini pour une sortie en mer avec ses filles Jade et Joy et ses amis dont Yannik Noah. Instagram, le 21 août 2018.
Jade Hallyday fête ses 14 ans avec sa mère Laeticia et ses amies à Saint-Barthélemy le 3 août 2018.
Laeticia Hallyday avec son amie Marie Poniatowski sur Instagram le 22 août 2018.
Jade et Laeticia Hallyday entourées des amis de la famille à Saint-Barthélemy, dont Yannick Noah, Isabelle Camus, Marie Poniatowski, Pierre Rambaldi et Pierre Imbert. 4 août 2018.
Laeticia Hallyday avec ses amies Marie Poniatowski et Liliane Jossua sur Instagram le 29 avril 2018.
Laeticia Hallyday avec son amie Marie Poniatowski sur Instagram le 10 avril 2017.
Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy entourée de ses amies Alessandra Sublet, Marie Poniatowski, Isabelle Camus, Hortense d'Esteve et Sylviane Destaillats. Juillet 2018.
Laeticia Hallyday avec son amie Marie Poniatowski sur Instagram le 18 mars 2016.
Laeticia Hallyday avec son amie Marie Poniatowski sur Instagram le 22 août 2015.
Johnny Hallyday avec sa femme Laeticia, leurs filles Jade et Joy, Marie Poniatowski avec son mari Pierre Rambaldi et leur fille Tess, à Santa Monica, le 1er avril 2017.
Johnny et Laeticia Hallyday avec leurs filles Jade et Joy, le 26 juin 2017
Johnny Hallyday en vacances à Saint-Barthélemy avec sa femme Laeticia et leurs deux filles Jade et Joy, 23 août 2017.
La suite après la publicité

Ce premier été sans Johnny est décidément riche en émotions pour Laeticia Hallyday. Profitant de ses derniers jours de vacances sur sa chère île de Saint-Barthélemy, la jeune veuve partage ses journées entre joyeux moments et instants de recueillements avec ses filles et fidèles amis.

Sur une nouvelle photo publiée par Pierre Rambaldi, le mari de son amie Marie Poniatowski, on peut apercevoir Laeticia Hallyday se recueillant sur la tombe de Johnny avec Jade. Un doux moment de communion avec son aînée lors duquel la veuve du rockeur semblait apaisée, son discret sourire éclairé par les nombreuses bougies ornant la sépulture. Le cliché est signé François Roelants, le mari de Marc-Olivier Fogiel. Tout deux ont en effet rejoint le clan de Laeticia à Saint Barth pour cette fin d'été. Ils ont ainsi pu retrouver Yannick Noah et sa femme Isabelle Camus, également présents aux côtés de Jade, Joy et leur mère dans leur refuge des Antilles.

Anniversaires, virées en mer, soirées déguisées et séance tatouage : toutes trois profitent pleinement de leurs vacances avant une rentrée bien chargée. Les deux jeunes filles de 14 et 10 ans s'apprêtent à faire leur rentrée scolaire à Los Angeles début septembre avant que Laeticia Hallyday ne s'envole pour la France. Toujours aussi impliquée dans l'album posthume de son défunt mari, elle devrait assurer une partie de sa promotion pour la sortie événement annoncée en octobre prochain.

À propos de
Mots clés
People People France Musique Famille Décès Enfant de star Photo Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Johnny Hallyday : Jade et Joy racontent sa dernière nuit avant sa mort, "tout le monde s'est mis à s'affoler" play_circle
Johnny Hallyday : Jade et Joy racontent sa dernière nuit avant sa mort, "tout le monde s'est mis à s'affoler"
24 décembre 2023
Mariage de David Hallyday et Estelle Lefébure : Johnny Hallyday est parti tôt, une "rupture amoureuse difficile" en cause
Mariage de David Hallyday et Estelle Lefébure : Johnny Hallyday est parti tôt, une "rupture amoureuse difficile" en cause
25 décembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud" play_circle
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud"
22 avril 2024
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
22 avril 2024
Dernières news