Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Bernard Montiel prend sa défense, un soutien inattendu

Laeticia Hallyday - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy inaugurent une esplanade portant le nom de Johnny Hallyday située en face du Zénith de Toulouse, le 15 juin 2019, date hautement symbolique puisque le rockeur aurait eu 76 ans. Laeticia a fait un discours poignant en hommage à son défunt mari et n'a pu retenir ses larmes face au public. Laeticia porte le pendentif crucifix de Johnny autour du cou. © Dominique Jacovides/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy inaugurent une esplanade portant le nom de Johnny Hallyday située en face du Zénith de Toulouse, le 15 juin 2019, date hautement symbolique puisque le rockeur aurait eu 76 ans. Laeticia a fait un discours poignant en hommage à son défunt mari et n'a pu retenir ses larmes face au public. Laeticia porte le pendentif crucifix de Johnny autour du cou. © Dominique Jacovides/Bestimage
Le 1er août 2019, Bernard Montiel a visité l'exposition consacrée à Johnny Hallyday, à Saint-Tropez. L'animateur radio s'est cependant insurgé contre le fait qu'il n'y ait aucune photo de Laeticia Hallyday dans cette rétrospective, sur Instagram mais aussi dans les pages de "Voici".

Elle avait parcouru l'exposition lors de son séjour à Saint-Tropez, le 8 juillet 2019... C'est avec beaucoup d'émotion que Laeticia Hallyday avait visité une galerie rendant hommage à Johnny Hallyday. Avec son père, André Boudou et ses filles, Jade (14 ans) et Joy (11 ans), elle avait plongé dans cette exposition consacrée au Taulier. "C'est bien d'être ici. C'est une transmission de la mémoire de leur papa ! Il a écrit la légende de ce village. Vous pouvez en être fières ! J'ai eu la chance de le connaître ici libre et heureux... Notre amour, c'est la rencontre de deux âmes cabossées", avait-elle confié devant les caméras de Var-Matin.

Une superbe exposition, également visitée par un grand ami de la famille Smet, Bernard Montiel. "Grande émotion pour la visite de l'exposition Johnny Hallyday à Saint-Tropez. De nombreuses photos et films de notre idole ! Sur la moto Johnny Hallyday a la couleur des yeux de Laura Smet", écrit-il sur Instagram, en légende d'une photo de lui chevauchant la moto du rockeur. Mais il manquait quelque chose de capital aux yeux de l'animateur. "Émouvante expo où il n'y a aucune photo de Laeticia Hallyday. Pas normal !", s'est-il insurgé, prêt à défendre la veuve de 44 ans.

Plus grave, l'exposition aurait montré Johnny avec ses anciennes compagnes. "J'ai en effet trouvé scandaleux le fait que toutes les femmes de Johnny y soient à l'honneur, même Babeth, avec qui il n'a pourtant pas passé beaucoup de temps, mais que celle qui a passé plus de 20 ans à ses côtés soit ignorée. C'est d'autant plus anormal que j'étais moi-même présent en 1995 et 1996 avec Johnny et Laeticia à Saint-Tropez", a-t-il martelé dans les pages de Voici, le 2 août 2019.

Il faut croire que l'exposition consacrée à Johnny Hallyday a choisi de se concentrer sur l'artiste et non pas sur le merveilleux mari qu'il fut pour Laeticia durant 23 superbes années. Mais pour la mère de famille, l'émotion était la même quand elle a revu tous ces souvenirs de leurs premières années à villa Lorada. "Laeticia fondra en larmes, les mains serrées sur la poitrine...", avait indiqué Var-Matin. "Tous ces lieux qui ont une histoire, qui me ramènent un peu plus à lui... On a tourné en moto des centaines de fois dans Saint-Tropez, c'était magnifique. Chaque fois, c'était la folie", se souvenait-elle au micro du journal local. Des instants inoubliables.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel