Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday divine en bikini : Elle s'amuse à la plage avec Jade et Joy

L'album de vacances du clan Hallyday à St-Barth est déjà bien rempli.

Ce sont ces moments de bonheur passés en famille qui font oublier les épreuves. Arrivés à Saint-Barthélémy à la fin du mois de juillet, où ils possèdent une sublime villa dans laquelle ils se ressourcent chaque été, Johnny Hallyday et son épouse Laeticia poursuivent leurs agréables vacances avec leurs deux filles, Jade, qui a récemment fêté ses 13 ans, et Joy, qui a eu 9 ans. Elyette, la grand-mère de Laeticia, est également du séjour.

Heureuse de pouvoir enfin décompresser après avoir vécu des mois riches en émotion, entre l'officialisation du cancer de son homme au mois de mars et la tournée des Vieilles Canailles qu'elle a suivie de près jusqu'à sa fin à Carcassonne le 3 juillet, Laeticia Hallyday profite de ce break bien mérité comme il se doit. Détendue, la pétillante blonde de 42 ans ne reste jamais très longtemps sans donner de nouvelles à ses 200 000 abonnés sur Instagram.

Comme souvent ces derniers temps, c'est en tenue légère que la ravissante maman s'adresse à ses fans. Quoi de plus normal que de la retrouver en bikini puisqu'elle passe ses journées les pieds dans l'eau, sur de magnifiques plages. Laeticia Hallyday partage sa joie d'être en vacances avec ses filles à travers deux nouvelles photos.

Sur la première, l'épouse de Johnny Hallyday apparaît dans un bikini rouge, qui sublime sa silhouette irréprochable, tandis que Joy se trouve à ses côtés dans un deux-pièces blanc. Mère et fille lèvent, euphoriques, les bras au ciel.

Sur la deuxième image partagée par Laeticia, seules ses filles sont photographiées, à la tombée de la nuit. Le soleil couchant se reflète dans l'océan, un souvenir de vacances qui promet de rester inoubliable.

Johnny Hallyday n'apparaît sur aucune des photos, peut-être occupé à plancher sur ses nouveaux projets, un nouvel album et une tournée en 2018. Pour ce disque, qui sortira chez Warner, il s'est à nouveau entouré de ses fidèles musiciens Maxim Nucci et Yarol Poupaud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Sonia Rolland invitée dans "Je t'aime etc", le 20 novembre 2019, sur France 2
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel