Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert en maillots de bain pour Noël : le bonheur en famille dans les Antilles

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
17 photos
Laeticia Hallyday a eu le coeur littérallement brisé lorsqu'elle a appris la mort de Robin Le Mesurier, le fidèle guitariste de Johnny et grand ami du clan. A Saint-Martin pour fêter Noël en famille, la veuve du Taulier a malgré tout laissé place au bonheur pour ce jour spécial célébré avec son amoureux Jalil Lespert.

Certains ont choisi de fêter Noël au ski, pour d'autres, c'était les pieds dans l'eau. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert étaient de cette team là !

Après avoir passé plusieurs jours sur l'île de Saint-Barthélemy, notamment pour honorer la mémoire de Johnny Hallyday lors du quatrième anniversaire de sa mort, le couple a mis le cap sur une autre île des Antilles : Saint-Martin. C'est dans ce petit coin de paradis que les amoureux ont fêté Noël en famille. Pour preuve, les photos que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont postées sur leurs comptes Instagram.

L'acteur et réalisateur français de 45 ans a publié une image prise en mer. Laeticia Hallyday et lui sont en maillots de bain à l'arrière d'un bateau. Enlacés, les tourtereaux fixent l'horizon, tournés vers un futur en commun. "C'est compliqué de réapprendre à aimer quand on a aimé un homme comme Johnny, quand on a aimé inconditionnellement un homme, cela prend du temps (...) Aujourd'hui j'y arrive en me disant qu'il serait fier, il voulait que je refasse ma vie, pour moi et pour mes filles", confiait récemment la maman de Jade et Joy à RTL, lors d'une interview au début du mois de décembre, à l'occasion de l'anniversaire de la mort de Johnny.

Autre ambiance sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday ! La jolie blonde de 46 ans a opté pour une grande photo de famille avec pulls de Noël pour tout le monde. Sur cette photo spéciale Noël 2021, on découvre Jade et Joy Hallyday, mais également Alcéa Boudou, la demi-soeur de Laeticia Hallyday, Adeline, sa belle-mère ou encore Aliosha Lespert, le fils de Jalil Lespert. Aliosha, qui a pour maman l'actrice Bérangère Allaux, vit avec son père depuis quelques mois et s'est installé à Los Angeles. "Aliosha, qui a 13 ans comme Joy, est rentré avec nous à Los Angeles pour vivre l'expérience d'une année scolaire en Amérique. Ce sera une année importante pour lui, sans sa maman et, au début, sans son papa, qui part en tournage pour deux mois. Ça crée un peu d'angoisse, mais on va y arriver parce que l'amour sauve de tout et peut déplacer des montagnes", expliquait Laeticia Hallyday à Paris Match enseptembre dernier. La veuve de Johnny était également accompagnée de son papa à Noël mais André Boudou n'a semble-t-il pas souhaité poser sur cette jolie photo de famille.

La fin d'année de Laeticia Hallyday n'est pas que joyeuse. Elle doit affronter un nouveau deuil qui ravive la perte de Johnny.

Robin Le Mesurier, le fidèle guitariste du Taulier, est décédé le 22 décembre 2021 à l'âge de 68 ans. Le grand musicien est décédé d'un cancer qu'il avait choisi de garder secret. C'est anéantie que Laeticia Hallyday s'était exprimée sur Instagram, dans un très long message à la hauteur de son immense douleur. "J'ai été foudroyée et anéantie par la nouvelle du départ de notre Robin. Mon coeur saigne depuis hier. Il est parti dans son sommeil, sans souffrance. Mais quel vide il laisse et quelle immense tristesse. Il va tellement nous manquer. C'est un choc. Robin c'était la force tranquille et l'ancrage de Johnny sur scène, celui qui rassurait qui apaisait et qui était toujours la avec sa bienveillance naturelle durant plus de 23 ans", avait-elle notamment témoigné.

Laeticia Hallyday a prévu de quitter les Antilles et de rentrer à Los Angeles pour assister aux obsèques de Robin Le Mesurier.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image