Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sur la tombe de Johnny : nouvelle veillée intime

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sur la tombe de Johnny : nouvelle veillée intime
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
Veuve depuis plus de trois ans, Laeticia Hallyday continue de se rendre régulièrement sur la tombe de Johnny sur l'île de Saint-Barthélémy. Il y a quelques jours, c'est accompagnée de Jalil Lespert et plusieurs amis qu'elle a pris part à une nouvelle veillée hommage.

Elle a beau avoir retrouvé l'amour, Laeticia Hallyday n'en oublie pas pour autant son homme. Comme elle le fait chaque été, la veuve de Johnny Hallyday a quitté Los Angeles et retrouvé sa chère île de Saint-Barthélémy avec ses filles Jade et Joy (17 et 13 ans) fin juillet. Son compagnon Jalil Lespert est lui aussi du voyage puisqu'ils ne se quittent plus depuis leur coup de foudre parisien remontant à l'automne 2020. Entre deux virées à la plage et soirées entre amis, Laeticia Hallyday ne manque pas d'aller se recueillir sur la tombe du Taulier.

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, la veuve de 46 ans s'est saisie de son compte Instagram le 18 août 2021 pour relayer une vidéo la montrant au pied de la tombe de Johnny. L'occasion de voir que la dernière demeure du rockeur est toujours autant décorée ! Comme à chacune de ses visites au cimetière marin de Lorient, Laeticia Hallyday était bien entourée puisque Jalil Lespert était présent, de même que plusieurs amis tels que l'avocate Céline Bekerman Munz.

Cette dernière a d'ailleurs partagé une photo de cette séance de recueillement sur son propre compte Instagram en commentant : "Les légendes sont éternelles". En revanche, Jade et Joy ne semblent pas avoir pris part à cette réunion hommage.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se recueillent sur la tombe de Johnny sur l'île de Saint-Barthélémy, le 18 août 2021 sur Instagram.

Veuve depuis maintenant trois ans, Laeticia Hallyday continue de faire vivre l'esprit du Taulier. Elle attend d'ailleurs avec impatience la date du 14 septembre 2021 : jour du grand concert hommage au rockeur intitulé Que je t'aime et organisé à l'AccorHotels Arena de Paris, après l'inauguration d'une statue commémorant son héritage musical (une Harley Davidson perchée sur un manche de guitare électrique). Un événement qui s'accompagne d'un concours exceptionnel, qui permettra à l'heureux gagnant de monter sur scène au milieu des nombreux artistes qui seront de la partie.

Si David Hallyday et Laura Smet ont été conviés, on sait pour sûr que Sylvie Vartan ne fera pas le déplacement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image