Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Joyeuse virée avec Jade et Joy en bord de mer à Los Angeles

Laeticia, Jade et Joy sur une plage de Saint-Barthélemy le 1er septembre 2018. Photo prise par Yaël Abrot.
17 photos
Lancer le diaporama
Laeticia, Jade et Joy sur une plage de Saint-Barthélemy le 1er septembre 2018. Photo prise par Yaël Abrot.
De retour aux Etats-Unis depuis quelques jours, Laeticia Hallyday et ses filles semblent ravies d'être rentrées chez elles, à Los Angeles. Ce dimanche, la petite famille de Johnny s'est offert une balade à vélo entre amis le long de la plage.

Après avoir profité tant bien que mal de leur premier été sans Johnny sur leur chère île de Saint-Barthélemy,Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont de retour aux États-Unis. Non sans avoir rendu un dernier hommage à Johnny lors d'une ultime veillée en musique sur sa sépulture, le 3 septembre 2018, la jeune veuve et ses filles sont rentrées chez elles à Los Angeles, juste à temps pour la rentrée scolaire.

Laeticia Hallyday, Jade et Joy à Santa Monica, le 9 septembre 2018.

A voir le large sourire de Laeticia Hallyday lors de sa dernière virée à vélo à Santa Monica, ce 9 septembre 2018, cette rentrée californienne est placée sous le signe de la bonne humeur. Toujours avec Jade (14 ans) et Joy (10 ans), le joyeux trio a retrouvé des amis le temps d'une balade le long de la plage. Un moment de détente immortalisé par Sylviane Destaillats, amie intime de la famille et nounou des filles de Johnny.

Entre deux sessions à vélo, Laeticia Hallyday prépare activement son retour à Paris, le premier depuis la cérémonie funèbre de la Madeleine, le 9 décembre dernier. Elle s'apprête à revenir en France pour assurer la promotion du très attendu album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c'est l'amour, dont la sortie est prévue pour le 19 octobre prochain. Au micro de RTL le 6 septembre, Jean-Claude Camus, ancien producteur et ami du rockeur, a évoqué ce nouveau disque validé par la star, quelques semaines avant sa mort : "Cet album est un message d'amour à Laeticia. C'est une bombe. Il va tout balayer. Il est plein de messages."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image