





Dimanche 4 mai 2025, le Grand Prix de Formule 1 de Miami s'est déroulé au sein de la célèbre cité américaine située dans l'État de Floride. Ce jour-là, une célèbre personnalité française était présente sur place. En effet, Laeticia Hallyday a publié plusieurs photos sur son compte Instagram pour dévoiler à ses abonnés le cadre paradisiaque qui l'entoure actuellement. Elle a ainsi publié une photo du logement qu'elle occupe, et qui lui offre une magnifique vue sur l'océan. La veuve de Johnny Hallyday n'était toutefois pas seule à Miami, étant donné qu'elle était accompagnée par l'un des hommes de sa vie : son père André Boudou. Ce dernier apparait d'ailleurs de dos sur l'un des clichés publiés par sa fille sur son compte Instagram.
Pour rappel, Laeticia Hallyday avait plutôt pour habitude de se rendre sur la côte Ouest des États-Unis par le passé, et plus particulièrement en Californie. Il faut dire qu'elle possédait une villa sur les hauteurs de Los Angeles. Malheureusement pour elle, sa maison californienne située dans le quartier de Pacific Palisades a été détruite par les flammes lors des incendies qui ont ravagé la cité des anges en début d'année. "On a tout perdu… Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté. Cette vidéo hante mon cœur. Ce n’était pas qu’une maison… C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil. C’est entre ces murs que nous avons pansé nos blessures, que nous avons appris à vivre avec l’absence, à reconstruire des jours éclairés par l’amour malgré l’ombre de la perte. Elle abritait nos rêves, nos secrets, nos promesses pour demain", avait écrit Laeticia Hallyday en dévoilant les ruines de sa villa sur les réseaux sociaux.

"Mais surtout, elle nous a aidées à nous relever, à nous reconstruire après l’inimaginable absence de mon mari. Cette maison était notre refuge dans le chaos du deuil, notre ancrage lorsque tout semblait s’effondrer. Tout a disparu… et avec elle, une part de mon âme. Le chagrin est sans fin. Je pense à mes voisins, à mes amis, à ceux qui ont tout perdu, à ce village de Pacific Palisades que nous avons tant aimé pendant 17 ans et qui nous a tant donné", avait également ajouté la veuve de Johnny Hallyday. "Nous sommes dévastés. Mais ensemble, nous essaierons de renaître un jour, même au milieu de ces ruines. Pour l’instant, il reste le silence et les cendres. Mais il restera toujours l’amour. Merci du fond du cœur pour tous vos messages. Merci pour votre soutien. Je n’ai pas encore la force de répondre à chacun, mais sachez que je vous suis profondément reconnaissante. Vous êtes une lumière dans cette obscurité", avait enfin conclu Laeticia Hallyday.
Pour rappel, la fille d'André Boudou a récemment retrouvé l'amour dans les bras de Frédéric Suant. Âgé de 45 ans, cet homme est un entrepreneur spécialisé dans la restauration. Il possède notamment le restaurant baptisé Chez Bob à Saint-Palais-sur-Mer près de Royan, mais aussi le Nausicaa, et deux hôtels dans cette même région.