Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday privilégiée : cet avantage dont elle a pu profiter grâce à son passeport américain

19 photos
Voir 19 photos
Laeticia Hallyday privilégiée : cet avantage dont elle a pu profiter grâce à son passeport américain
Détentrice d'un passeport américain depuis maintenant six mois, Laeticia Hallyday a pu profiter de la campagne de vaccination massive lancée par Joe Biden aux Etats-Unis. Accompagnée de Jalil Lespert, la veuve a récemment reçu le précieux vaccin contre le coronavirus.

Grâce à son passeport américain, Laeticia Hallyday a pu se faire vacciner contre la Covid-19. Comme l'a rapporté le magazine Closer le 2 avril 2021, la veuve qui vient de fêter ses 46 ans s'est rendue dans un vaccidrive (vaccinodrome en drive-in) de Los Angeles dimanche dernier, escortée par son compagnon Jalil Lespert. Après avoir attendu quinze minutes en observation, la mère de Jade et Joy (16 et 12 ans) est repartie avec un passeport vaccinal au nom de Smet.

Il faut dire que Joe Biden a considérablement accéléré la campagne de vaccination depuis la fin janvier et atteint les 100 millions de doses administrées en 58 jours de présidence. Comme l'a rapporté l'AFP, ce dernier a promis que 90% des adultes américains seraient éligibles à un vaccin d'ici le 19 avril. S'il a pu rejoindre sa moitié aux Etats-Unis fin février grâce à un visa touristique de trois mois, après plusieurs semaines de séparation forcée à cause de la pandémie, Jalil Lespert n'a en revanche pas pu recevoir une dose de vaccin puisqu'il n'est pas résident américain. Peut-être le comédien et réalisateur de 44 ans reviendra-t-il en France pour se faire vacciner lorsqu'il sera éligible ?

Selon Closer, le père d'Aliosha, Gena et Kahina (16, 14 et 10 ans) ne compte pas rentrer avant la mi-septembre : il devrait d'abord passer l'été à Saint-Barth avec Laeticia Hallyday, avant de la suivre à Paris pour l'inauguration de la nouvelle esplanade Johnny Hallyday devant l'AccorHotels Arena, reportée à cause de la pandémie au 15 septembre (au lieu du 15 juin, jour de l'anniversaire du Taulier).

Inséparables depuis leur coup de foudre parisien en octobre 2020, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s'apprêtent à franchir une nouvelle étape dans leur relation (express) puisqu'ils vont bientôt emménager ensemble en Californie. Puisque la veuve a finalement vendu sa grande villa de Pacific Palisades - pour éponger les lourdes dettes laissées par Johnny - le couple s'est mis en quête d'un nouveau nid. Toujours selon Closer, les amoureux auraient trouvé la maison idéale : une demeure "plus petite" estimée à 5,8 millions d'euros, qui pourra tout de même accueillir Jade et Joy, mais également les enfants de Jalil Lespert lorsqu'ils pourront lui rendre visite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image