Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday reniée par Nathalie Baye, Eddy Mitchell : "J'ai trouvé ça dur"

Nathalie Baye, Johnny Hallyday et sa femme Laeticia - Avant-première de 'Salaud on t'aime' à l'UGC Normandie sur les Champs-Elysées à Paris le 31 mars 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Nathalie Baye, Johnny Hallyday et sa femme Laeticia - Avant-première de 'Salaud on t'aime' à l'UGC Normandie sur les Champs-Elysées à Paris le 31 mars 2014.
Avant la mort de Johnny, son épouse Laeticia Hallyday entretenait de très bonnes relations avec certains proches du Taulier... Mais depuis sa disparition en 2017, la veuve a perdu contact avec certains d'entre eux, dont Nathalie Baye et Eddy Mitchell. Elle se confie aujourd'hui sur cet "abandon".

Dans un rare entretien accordé au magazine Paris Match du 15 juillet 2020, Laeticia Hallyday s'est confiée sur les nombreuses personnes qui lui ont tourné le dos après la mort de Johnny et son litige avec Laura et David, au sujet de son héritage. Le différend juridique enfin réglé, après deux ans de procédure, la veuve de 45 ans refuse toute rancune et souhaite enfin tourner la page.

"Du jour au lendemain, mon téléphone n'a plus sonné. Des personnes auxquelles nous avions accordé de la confiance et de l'amour n'ont plus donné de nouvelles. Dans nos maisons, où il y avait toujours foule, le vide s'est fait. J'en ai tiré une grande leçon, a confié la maman de Jade et Joy (15 et 11 ans). Parmi ceux qui ont traversé notre vie, une sélection naturelle s'est opérée (...). Je pardonne beaucoup, c'est dans mon caractère. Je sais aussi que la rancune et la haine sont des poisons (...). Ceux qui se sont mal conduits envers moi, envers nous, je les plains."

Laeticia Hallyday s'est notamment étendue sur la prise de distance d'Eddy Mitchell, peu de temps après la disparition du Taulier en décembre 2017. Celui qui faisait pourtant partie des Vieilles Canailles avec Jacques Dutronc a en effet pris le parti de David et Laura dans la bataille autour de l'héritage : "J'ai trouvé ça dur. Johnny n'est plus là pour répondre, un ami devrait respecter cela. Maintenant, je suis triste de ne plus avoir de ses nouvelles, c'est encore un abandon. Eddy faisait partie de notre vie, il était comme un tonton pour mes filles. C'est son choix."

Enfin, celle qui a retrouvé l'amour dans les bras du restaurateur Pascal Balland a mentionné les ex-compagnes du rockeur et mères de ses deux beaux-enfants, Sylvie Vartan et Nathalie Baye. Avec elles aussi, le contact est coupé : "Avec Nathalie Baye, j'avais un rapport magnifique, très fort. Je n'ai pas compris qu'elle n'essaie pas de me parler. À l'époque où Laura allait mal, nous avions su unir nos forces pour l'aider - Johnny avait très peur pour elle, s'est souvenue Laeticia Hallyday. Avec Sylvie, c'est autre chose. Johnny et elle avaient des différends depuis dix ans, on ne se voyait plus."

L'intégralité de l'interview de Laeticia Hallyday est à retrouver dans le numéro du 15 juillet 2020 de Paris Match.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel