Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday, ses fillettes et Mamie Rock sont arrivées à Saint-Barth'

Après trois concerts magiques donnés au Sporting de Monte-Carlo, la tournée de Johnny Hallyday a fait escale au Festival en plein air de Brétignolles-sur-Mer, le 26 juillet. Et le lendemain de cet énième show magique, 27 juillet, son épouse Laeticia, leurs filles Jade et Joy, ainsi que la grand-mère paternelle de la jolie blonde (que Johnny surnomme Mamie Rock), se sont envolées : direction Saint-Barthélémy !

Alors que le chanteur doit encore assurer une date ce soir (Objat), lundi (Carcassonne), mardi (Carcassonne) et vendredi (Colmar) prochains, sa petit tribu s'est échappée avant lui dans leur superbe villa antillaise.

Car si l'idole des jeunes et ses proches se sont installés sur un yacht la semaine dernière pour profiter un peu du sud de la France entre deux concerts, rien ne vaut de véritables vacances sous un soleil indéfectible et loin de tout !

Ainsi, la ravissante Laeticia, vêtue d'un jean, d'un top estival et d'un chapeau bleu électrique, a atterri avec sa grand-mère et ses deux anges sous un ciel sans nuage. Récemment bouleversée par la perte de sa grand-mère maternelle, le cadre de l'île va lui faire un bien fou, en attendant que son rockeur ne la rejoigne pour prendre, lui aussi, un vrai repos, même s'il doit enregistrer un nouvel album qui sortira en novembre.

Déjà détendue, Laeticia vient de poster sur son compte Twitter un cliché de Jade et Joy en pleines retrouvailles avec une habitante de leur demeure : Isabella, adorable tortue. Voilà qui présage de tendres vacances en famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Marie Poniatowski
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel