Laeticia Hallyday, ses fillettes et Mamie Rock sont arrivées à Saint-Barth'
Publié le 28 juillet 2012 à 20:00
Laeticia Hallyday, Mamie Rock, Jade et Joy, arrivent sur l'île de Saint-Barthélémy, le vendredi 27 juillet 2012.
Laeticia Hallyday, Mamie Rock, Jade et Joy, arrivent à Saint-Barthélémy, le vendredi 27 juillet 2012.
Laeticia Hallyday, Mamie Rock, Jade et Joy, arrivent sous le beau soleil de Saint-Barthélémy, le vendredi 27 juillet 2012.
Laeticia Hallyday arrive sur l'île de Saint-Barthélémy, le vendredi 27 juillet 2012.
Laeticia Hallyday et ses fillettes Jade et Joy arrivent sur l'île de Saint-Barthélémy, le vendredi 27 juillet 2012.
Laeticia Hallyday, Mamie Rock, Jade et Joy, arrivent sur l'île de Saint-Barthélémy, le vendredi 27 juillet 2012.
Laeticia Hallyday, Mamie Rock, Jade et Joy, arrivent sur l'île de Saint-Barthélémy, le vendredi 27 juillet 2012.
Johnny Hallyday en concert à Québec
Johnny Hallyday, Laeticia et leurs fillettes à St Tropez le 20 juillet 2012

Après trois concerts magiques donnés au Sporting de Monte-Carlo, la tournée de Johnny Hallyday a fait escale au Festival en plein air de Brétignolles-sur-Mer, le 26 juillet. Et le lendemain de cet énième show magique, 27 juillet, son épouse Laeticia, leurs filles Jade et Joy, ainsi que la grand-mère paternelle de la jolie blonde (que Johnny surnomme Mamie Rock), se sont envolées : direction Saint-Barthélémy !

Alors que le chanteur doit encore assurer une date ce soir (Objat), lundi (Carcassonne), mardi (Carcassonne) et vendredi (Colmar) prochains, sa petit tribu s'est échappée avant lui dans leur superbe villa antillaise.

Car si l'idole des jeunes et ses proches se sont installés sur un yacht la semaine dernière pour profiter un peu du sud de la France entre deux concerts, rien ne vaut de véritables vacances sous un soleil indéfectible et loin de tout !

Ainsi, la ravissante Laeticia, vêtue d'un jean, d'un top estival et d'un chapeau bleu électrique, a atterri avec sa grand-mère et ses deux anges sous un ciel sans nuage. Récemment bouleversée par la perte de sa grand-mère maternelle, le cadre de l'île va lui faire un bien fou, en attendant que son rockeur ne la rejoigne pour prendre, lui aussi, un vrai repos, même s'il doit enregistrer un nouvel album qui sortira en novembre.

Déjà détendue, Laeticia vient de poster sur son compte Twitter un cliché de Jade et Joy en pleines retrouvailles avec une habitante de leur demeure : Isabella, adorable tortue. Voilà qui présage de tendres vacances en famille !

Par Laureline R. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Johnny Hallyday

Johnny Hallyday

chevron_right
Mots clés
Enfant de star Famille Musique Personnalités Françaises Photo Top news Vacances
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
14 janvier 2026
Brigitte Bardot : Sa sœur Mijanou, qui a été à la tête d'un business prospère et novateur, sera-t-elle présente aujourd'hui à Saint-Tropez ?
Brigitte Bardot : Sa sœur Mijanou, qui a été à la tête d'un business prospère et novateur, sera-t-elle présente aujourd'hui à Saint-Tropez ?
7 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news