Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laeticia Hallyday : Totalement nue sur Instagram, des images refont surface

Laeticia Hallyday : Totalement nue sur Instagram, des images refont surface
Laeticia Hallyday poste des photos nue sur Instagram le 18 janvier 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday poste des photos nue sur Instagram le 18 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a dévoilé plusieurs clichés audacieux de sa jeunesse dans lesquels elle apparaît totalement nue. Si la provenance de ces photographies reste un mystère, la maman de Jade et Joy se dévoile particulièrement sexy et sans aucun complexe.

Le 18 janvier 2020, Laeticia Hallyday a publié une série de trois clichés très sensuels où elle apparaît entièrement nue ou en lingerie fine. Allongée sur un canapé de cuir, face à l'objectif ou bien topless, ces photographies en noir et blanc dévoilent la veuve du Taulier dans ses jeunes années, encore sublimée par ses boucles blondes.

Si la provenance de ses photos reste un mystère, ce n'est pas la première fois que la maman de Jade (15 ans) et Joy (11 ans) pose nue pour un photographe. En 2016, elle avait déjà défrayé la chronique en s'affichant entièrement nue devant l'objectif de David Bellemere dans l'édition estivale du magazine Lui. Elle a d'ailleurs choisi en photographie de profil un cliché provenant de ce shooting très sexy. Alors, est-ce que ces nouvelles photographies publiées sur Instagram proviennent de son shooting avec David Hamilton, photographe controversé et accusé de viol par Flavie Flament, que Laeticia avait rencontré lorsqu'elle était adolescente ? Amoureux du Cap d'Agde, David avait repéré à l'époque Laeticia Boudou et lui avait proposé de la diriger lors d'une séance photo.

Quelques jours après avoir respecté les dernières volontés de Johnny concernant sa sépulture, la compagne de Pascal Balland a également publié plusieurs déclarations d'amour à son défunt époux. Laeticia a reposté des images de fans qui la montrent avec l'interprète du titre Allumer le feu. Toujours très touchée et sensible lorsqu'il s'agit de Johnny, Laeticia rajoute sur ces clichés quelques mots tendres à la mémoire de son "âme soeur". Elle écrit affectueusement sur l'un des derniers clichés : "À la vie à la mort toujours dans mon coeur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image