Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Totalement nue sur Instagram, des images refont surface

Laeticia Hallyday poste des photos nue sur Instagram le 18 janvier 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday poste des photos nue sur Instagram le 18 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a dévoilé plusieurs clichés audacieux de sa jeunesse dans lesquels elle apparaît totalement nue. Si la provenance de ces photographies reste un mystère, la maman de Jade et Joy se dévoile particulièrement sexy et sans aucun complexe.

Le 18 janvier 2020, Laeticia Hallyday a publié une série de trois clichés très sensuels où elle apparaît entièrement nue ou en lingerie fine. Allongée sur un canapé de cuir, face à l'objectif ou bien topless, ces photographies en noir et blanc dévoilent la veuve du Taulier dans ses jeunes années, encore sublimée par ses boucles blondes.

Si la provenance de ses photos reste un mystère, ce n'est pas la première fois que la maman de Jade (15 ans) et Joy (11 ans) pose nue pour un photographe. En 2016, elle avait déjà défrayé la chronique en s'affichant entièrement nue devant l'objectif de David Bellemere dans l'édition estivale du magazine Lui. Elle a d'ailleurs choisi en photographie de profil un cliché provenant de ce shooting très sexy. Alors, est-ce que ces nouvelles photographies publiées sur Instagram proviennent de son shooting avec David Hamilton, photographe controversé et accusé de viol par Flavie Flament, que Laeticia avait rencontré lorsqu'elle était adolescente ? Amoureux du Cap d'Agde, David avait repéré à l'époque Laeticia Boudou et lui avait proposé de la diriger lors d'une séance photo.

Quelques jours après avoir respecté les dernières volontés de Johnny concernant sa sépulture, la compagne de Pascal Balland a également publié plusieurs déclarations d'amour à son défunt époux. Laeticia a reposté des images de fans qui la montrent avec l'interprète du titre Allumer le feu. Toujours très touchée et sensible lorsqu'il s'agit de Johnny, Laeticia rajoute sur ces clichés quelques mots tendres à la mémoire de son "âme soeur". Elle écrit affectueusement sur l'un des derniers clichés : "À la vie à la mort toujours dans mon coeur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel