Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laetitia Casta : Mini robe et talons surprenants, elle sort le grand jeu

Laetitia Casta : Mini robe et talons surprenants, elle sort le grand jeu
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
22 photos
Après une participation remarquée au Festival de Cannes, Laetitia Casta est à l'honneur au Locarno International Film Festival. Pour recevoir son prix, l'actrice et mannequin a tout misé... sur ses jambes !

Après Mathieu Kassovitz, Ethan Hawke et le Coréen Song Kang-ho, c'est au tour de Laetitia Casta de recevoir le Davide Campari Excellence Award ! Le 4 août 2021, en Suisse, lors de la cérémonie d'ouverture du festival du film de Locarno, la top et comédienne française était à l'honneur. Une apparition pour laquelle l'épouse de Louis Garrel a misé sur un look moderne et sexy.

La petite robe noire revisitée par Laetitia Casta ? Elle se porte (très) courte et joue sur les contrastes : un col sage en dentelle et des manches mi-longues oui, mais si les jambes sont dénudées ! Un classique qui finit d'être modernisé par une paire d'escarpins rose Stabilo avec chaînettes à strass, un modèle qui semble tout droit sorti du shoesing new-yorkais de Carrie Bradshaw, l'héroïne de la série culte Sex and The City.

Cette récompense vient célébrer les 20 ans de carrière de Laetitia Casta au cinéma. Pour Giona A. Nazzaro, critique de film et directeur artistique du festival, la comédienne de 43 ans est "une diva accessible", qui "incarne une conception très moderne du cinéma" : "Ses recherches artistiques l'ont amenée à travailler avec certains des cinéastes les plus innovants de ces derniers temps, tout en conservant le style d'acteur unique et indubitable typique du cinéma classique. Sa capacité à être à la fois sophistiquée et populaire, une diva accessible, porteuse d'un glamour cultivé, stratégique et profondément européen."

En juillet dernier, Laetitia Casta s'était déjà illustrée lors du Festival de Cannes. Elle avait présenté le film La Croisade, de et avec son mari Louis Garrel. Cela fait maintenant six ans que les deux acteurs sont en couple et trois ans qu'ils se sont mariés en Corse. En mars dernier, les amoureux ont accueilli leur premier enfant ensemble : un petit garçon prénommé Azel. Laetitia Casta est également la maman de Sahteene (20 ans), qu'elle partage avec Stéphane Sednaoui, mais aussi d'Orlando et d'Athéna (14 et 11 ans), nés de sa relation passée avec l'acteur italien Stefano Accorsi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image