Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Casta, sublime dans la peau d'un top, dans les coulisses de Chanel

6 photos
Lancer le diaporama

On le sait, Laetitia Casta est la nouvelle égérie Chanel et incarne la ligne de lunettes Plein Soleil de la marque. Désormais, la maison de la rue Cambon lève le voile sur les magnifiques visuels et propose de découvrir les coulisses du shooting dans le making of de la campagne.

Shootée par l'indétrônable Karl Lagerfeld, Laetitia renoue avec son rôle le plus glamour : celui de mannequin. On la suit donc avec plaisir d'un café, vêtue d'une veste en cuir et armée d'un sac Boy au studio du grand Karl pour réaliser ce shooting secret.

La campagne, sobre et élégante, contient sept visuels en noir et blanc. La splendide actrice française est sublimée par un halo de lumière et joue sur les matières, les transparences et les reflets. Une collection qui réinterprète les codes de la maison où les branches deviennent de véritables parures précieuses en dentelle de métal dissimulant un trèfle, un double C eu encore en matelassé si cher à Chanel.

Aussi jolie au naturel que dans son habit de top, Laetitia Casta brille par sa grâce et sa photogénie. Une belle collaboration à découvrir sans plus tarder et qui marque le retour sur la scène mode de la divine comédienne, découverte sur une plage corse alors qu'elle était une ado.

Celle qui a été immortalisée dans le livre La Petite Veste Noire et qui nous a charmés ces derniers mois dans les salles obscures avec le thriller Arbitrage ou encore Do Not Disturb avec Yvan Attal et François Cluzet, incarne à merveille l'image Chanel. Pourvu que leur jolie histoire ne soit que le début d'un beau chemin ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image