Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laëtitia Fourcade : La belle brune de Kinder Bueno enquête chez R.I.S.

5 photos
Lancer le diaporama

C'est une comédienne dont on connaît le visage, tout le monde l'a déjà vu au moins une fois, notamment grâce à la pub Kinder Bueno (c'est elle, la belle brune face à Jo-Wilfried Tsonga), et pourtant son nom ne circule pas sur toutes les lèvres.

Elle s'appelle Laëtitia Fourcade, et va enfin connaître la notoriété que son talent lui promet. Dès le 16 février prochain, elle rejoindra la série R.I.S., sur TF1.

Pour la septième saison de la série policière française, Laëtitia Fourcade incarnera un personnage récurrent, celui d'Emilie Duringer, une scientifique des douanes qui participe à l'enquête de la police scientifique de Maxime Vernon (Michel Voïta), le nouveau chef d'équipe depuis le départ de Gilles Sagnac (Philippe Caroit), dans la sixième saison du feuilleton. La scientifique aura pour mission de résoudre une affaire de cambriolage qui a mal tourné dans l'épisode 3, intitulé Le Diamant Bleu.

Belle comme le jour, Laëtitia Fourcade déploie ses ailes, enfin, à 33 ans, après quelques rôles dans Sous le soleil en 2006 et dans Section de recherches en 2011. A noter qu'elle apparaît dans Brice de Nice de James Huth en 2004, avec Jean Dujardin, mais dans un petit rôle.

Pour finir, celle que l'on voyait récemment dans les publicités pour la Nintendo DS et Pulco travaillerait actuellement sur l'écriture d'une pièce de théâtre dans laquelle elle jouera...

2012 sera l'année de Laëtitia Fourcade ou ne sera pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel