Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laetitia Miliot : Instant précieux avec Lyana et confidences sur ses 1res fois

Laetitia Miliot : Instant précieux avec Lyana et confidences sur ses 1res fois
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au 56ème Festival de la télévision de Monte-Carlo le 14 juin 2016. © Denis Guignebourg / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au 56ème Festival de la télévision de Monte-Carlo le 14 juin 2016. © Denis Guignebourg / Bestimage
L'actrice de 38 ans est une femme heureuse. Devenue maman d'une petite Lyana le 14 mai 2018, Laetitia Milot se plaît à partager son quotidien avec ses abonnés, sur Instagram. Après avoir partagé un instant précieux, la femme de Badri a fait des confidences sur les premières fois de sa fille.

Laetitia Milot continue à partager sa vie de jeune maman avec ses abonnés, sur Instagram. Après avoir annoncé qu'elle avait repris le sport pour retrouver sa silhouette d'avant-grossesse, l'actrice de Plus belle la vie (France 3) a partagé les premières fois de sa fille Lyana (née le 14 mai 2018).

"Passez une belle semaine. Pour nous, ça va être repos et profiter de Lyana à fond, car le temps passe très vite, et ces instants sont précieux. Premier areu, première prise d'objet, premier éclat de rire, premier éclaboussement de pipi pendant le change de bon matin toujours avec le sourire bien sûr #2mois #bonheur", a-t-elle légendé une photo sur laquelle on aperçoit la belle brune de 38 ans en train de se reposer dans un hamac situé dans son jardin, au côté de Lyana qui elle est dans son transat.

De tendres confidences qui ont beaucoup ému ses fans. "Merveilleuse photo qui déborde de tendresse... Quand on a vécu un combat quel qu'il soit... Chaque moment vécu par la suite a la saveur d'un 'premier' moment", "De beaux souvenirs qu'ils nous donnent même si parfois c'est difficile (coliques, dents...) c'est que du bonheur surtout quand on a des éclats de rire", "Quelle jolie photo mère et fille en mode repos. Oh oui ma belle Laetitia profite de Lyana car les bébés grandissent tellement vite... Badri et toi vous devez être heureux et 'gaga' de voir tous ces échanges et évolutions. Belle semaine à la plus jolie des mamans et au super photographe", a-t-on notamment pu lire parmi les nombreux commentaires.

Pour rappel, cela faisait dix ans que Laetitia Milot se battait pour devenir maman. Elle est en effet atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité. Quand elle a appris sa grossesse, c'était donc un rêve qui s'est réalisé pour son mari Badri et elle.

Si elle profite actuellement de Lyana, Laetitia Milot devra prochainement retrouver le chemin des tournages. En mars dernier, elle débutait le tournage du téléfilm Un bébé pour Noël, d'Éric Summer. Une comédie romantique de TF1 qui raconte l'histoire de Noémie, une jeune femme qui découvre qu'elle est enceinte après être sortie du coma. Et elle se remettra dans la peau du personnage d'ici peu comme elle l'a confié à Télé Star début juillet : "Je reprends le tournage d'Un bébé pour Noël à Chamonix en août."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image