Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laetitia Milot: Avec Maxime Dereymez, elle se révèle sensuelle sur Dirty Dancing

5 photos
Lancer le diaporama

C'est ce soir, samedi 12 octobre, que les neuf personnalités toujours en lice dans la compétition Danse avec les stars 4 s'affronteront au cours d'un 3e prime qui promet d'être riche en événements, après le départ de Noémie Lenoir. En effet, pour la première fois depuis l'arrivée du programme en France, Alizée, Tal, Laury Thilleman, Titoff, Brahim Zaibat, Laurent Ournac, Damien Sargue, Keen'V et Laetitia Milot devront performer sur des danses inédites telles que le disco, le bollywood ou le boogie-woogie.

Entre deux entraînements, hier vendredi 11 octobre, la star de Plus belle la vie sur France 3, Laetitia Milot, et le danseur de Laury Thilleman, Maxime Dereymez, se sont rendus sur le plateau du Mag' d'NRJ 12 afin de faire la promotion du programme de TF1. Après avoir réfuté avoir pour ambition de quitter la série qui a fait son succès au profit d'un projet avec la Une et d'avoir touché 100 000 euros pour participer à Danse avec les stars, la jolie comédienne a accepté de se lancer dans une chorégraphie pleine de sensualité avec son collègue, sur l'incontournable Dirty Dancing, devant Matthieu Delormeau et Ayem Nour.

Il n'en fallait pas plus pour que le programme d'NRJ 12 se transforme en un vrai Danse avec le Mag' et que, tour à tour, les chroniqueurs de l'émission - Benoît en tête - se lancent sur la piste au bras du gentleman Maxime Dereymez.

Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image