Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laetitia Milot change de tête : elle dévoile un nouveau look risqué

Laetitia Milot change de tête : elle dévoile un nouveau look risqué
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Laetitia Milot et sa fille Lyana sur Instagram, le 28 juin 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
La comédienne n'a pas peur de changer de coupe ni de couleur de cheveux pour les besoins d'un rôle. Vendredi sur Instagram, Laetitia Milot a partagé sa nouvelle tête avec ses nombreux fans. La star a osé la frange...

La comédienne a repris le chemin des tournages. Le 24 juillet 2020, Laetitia Milot s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler le look de son prochain personnage. L'actrice de 40 ans n'a pas manqué de surprendre ses quelque 595 000 abonnés avec sa nouvelle tête.

"Nouvelle couleur, nouvelle coupe de cheveux, en préparation d'un nouveau personnage", a-t-elle simplement indiqué en légende de sa publication. Fini les longues ondulations dorées, la star de la série Plus belle la vie affiche aujourd'hui une nouvelle coupe plus courte et plus foncée. Surtout, Laetitia Milot s'essaye à la frange ! Un pari qui se révèle plutôt flatteur sur la comédienne. Pour ce qui est de ce nouveau personnage en préparation, le mystère reste entier.

Le 10 juillet dernier, la maman de la petite Lyana (2 ans) avait célébré la fin du tournage du téléfilm Lucas a disparu, réalisé par Bruno Garcia pour M6. Pour ce nouveau-long métrage, dans lequel elle donne la réplique au comédien Assaad Bouab, Laetitia Milot interprète la maman d'un jeune garçon autiste qui a disparu. La date de diffusion sur la sixième chaîne n'a pas encore été communiquée.

En attendant de la retrouver sur le petit écran, l'actrice reste proche de ses fans en étant active sur les réseaux sociaux. Le 30 juin dernier, à l'occasion de ses 13 ans de mariage avec Badri, Laetitia Milot avait partagé une photo souvenir de leurs noces célébrées à Marseille, en 2007. L'occasion pour les internautes de redécouvrir sa robe de mariée originale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image