Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot maman comblée : Balade en famille avec sa fille Lyana

Laetitia Milot dévoile une photo de sa fille - Instagram, mercredi 16 mai 2018
12 photos
Lancer le diaporama
Depuis la naissance de sa fille, la petite Lyana, Laetitia Milot nage dans le bonheur. La jeune femme, atteinte d'endométriose, profite de chaque instant avec son bébé miracle et en fait profiter ses fans sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a alors dévoilé des clichés d'un moment tendre en famille.

Laetitia Milot est l'heureuse maman d'une petite Lyana, née le 14 mai 2018. Un bébé miracle pour la comédienne qui souffre d'endométriose, une maladie gynécologique aux lourdes conséquences sur la fertilité. Depuis, celle qui incarne Mélanie Rinato dans Plus belle la vie (France 3) partage son immense bonheur sur les réseaux sociaux.

Ce mercredi 13 juin 2018, Laetitia Milot a partagé sur son compte Instagram des photos adorables prises lors d'une balade avec sa fille. Sur le premier cliché, l'épouse de Badri prend la pose de profil, souriante, les mains agrippées à la poussette dans laquelle se trouve Lyana. Et sur le second, la jeune maman de 37 ans pose tendrement les yeux sur sa fillette. "Balade en famille", a-t-elle écrit.

Deux photos qui ont fait fondre les fans de l'actrice comme en témoignent les commentaires. "Tu es rayonnante, plein de bonheur à tous les trois", "Ça fait plaisir de vous voir heureux tous les trois", "La maternité te va à merveille", "Profite bien de ces agréables moments car ça passe à une vitesse folle, je t'embrasse", "Devenir maman te réussit vachement, tu es magnifique et tu respires le bonheur", "Magnifique maman, tu mérites ce qui t'arrives, vis-le à fond", peut-on lire.

Ce n'est pas la première fois que Laetitia Milot profite d'un joli moment avec sa fille. Peu après son accouchement, une fois rentrée à la maison, la comédienne avait partagé sur les réseaux sociaux de douces images de sa première sortie avec sa petite Lyana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel